laegaemick Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 :( salut a tous voila mon blem j'ai acheté le bloc tête d'impression+cartouche d'encre Canon ( donc tout neuf) j'ai les pilotes pour XP mais impossible d'obtenir du bleu sur le papier , a chaque fois je me retrouve avec du vert avez vous une bonne idée? merci Citer
Undertaker Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 tu es pas daltonien :lol: :lol: non serieux pencherais pourune crasse ds le systeme electrique reliant ta cartouche a l imprimante ou a une emauvaise couleur ds la cartouche... bon j arrte le delire :biere: Citer
Jakez Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 bonsoir, cartouche inverser, ou bien cartouche vide ?. a+ Citer
Moustique Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Bizarre, le vert s'obtient avec le cyan (bleu) + le jaune. Donc si tu as du vert, ta cartouche bleu fonctionne bien. Citer
laegaemick Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 :D un gros point pour jacquot , c'est quand on a quelque chose devant les yeux qu'on ne le voit pas cartouche jaune et rouge inversées merci jacquot :D Citer
Jakez Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 bonsoir, de rien , c'est avec plaisir. a+ Citer
Messages recommandés