Aller au contenu

Alors ça c'est la meilleure !


Messages recommandés

a ca ca doit etre juste une applet java qui voi ke tu n'est pas sous IE

alors que le site est optimise pr

 

c nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

 

Ah ouais, là c'est TRÈS fort !!

 

Dommage, 3 jours plus tôt et klem nous aurait fait une petite lettre au webmaster !! :cool:

 

PS: c'est quoi ce site bidon ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mais non ! , vous avez rien compris , ce site bizaroide que cherche a voir RP1700 , verifie tout simplement quelle version de navigateur vous avez et si vous n'etes pas sous IE alors il vous invite gentiment a l'utiliser, pour vous eviter d'etre décu avec les autres.

 

voir meme il controle quelle O.S vous avez et dans le pire des cas si vous etes sous nulix , il vous le fait savoir gentiment. c'est pas cool ca ?.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

 

plus serieusement je connais meme des site espagnol qui ne se charge pas si vous n'etes pas avec un os espagnol, il vous m'est carrement que ce site et reservez pour le teritoirre espagnol,

 

on porte plainte pour segegration , ou quoi ?.

 

je peut pas mettre de lien, il ne convient pas pour des yeux chastes, comme les votres..

 

 

 

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas donné le nom du site pour ne pas lui faire de pub, mais le voilà si vous insistez :

 

www.n-t-c.com

 

Pfff, empêcher les autres visiteurs de le voir simplement pour avoir une animation dans le menu... Ca se fait en CSS et comme ça tout le monde est content, ou à la rigueur en flash :roll:

 

Bientôt il y aura des sites "Vous avez un processeur AMD, or ce site est optimisé pour les processeurs Intel Pentium 4, merci de bien vouloir acheter un processeur certifié Intel Pentium 4 pour afficher ce site" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme trucs sous opera,a croire que ie est au norme :roll:
sous opéra tu a une fonction "d'émulation d'ie" ou de tout autre navigateur, ça permet de contourner ce genre de probleme (pas de le règler mais du moment qu'on a accès au site...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...