d@m@u Posté(e) 10 juillet 2003 Share Posté(e) 10 juillet 2003 vous choisiriez koi? 1300 ou DRU500? ceux qui les ont, est ce ke l'over burning est dispo sur les deux? prise en charge Cd 90 min? 100 min ? "kel est le mieu?" selon vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 merci pr ttes ces reponses serieu ce serait relativement pressant, puisque que j'y vai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 moi j'ai un nec avec un firmware modifié (forum.firmware-flash.com) qui mange a peu pres tout (meme les bulkpaq orange 4X de chez ketta) et qui les ressort lisibles sur ma platine de salon (tashiba sd42hk) donc c'est grand bonheur ! :D :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 ss l avoir le nec a 2mo de cache et le sony 8mo,lui evitant d avoir troip acces au justlink ou similaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 effectivement... prends le moins cher... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 je prefer a la limite avoir plus de cache de tte facon g trouve le nec a 225 et le sony a 250 verrai bien mais pr l'overburning? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 achete des cd plus gros ! :lol: :lol: :lol: non sans rire, g pas testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 oui justement est ce k'ils supportent les 90/100 min DAO, DAO/96, TAO RAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 DAO, DAO/96, TAO RAW -> le NEC oui je crois bien mais je peux pas confirmer pour l'instant, ma CG a cramé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 arf oki merci bien en tt k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le deu Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Apres avoir failli acheter le NEC 1300, j'ai pris le sony et je ne suis pas decu pour l'instant. Quant au CDs 90 et 100 min j'ai pas tester et j'en ai pas sous la main...donc desole de ne pouvoir repondre L'avantage du Sony c'est u'il avale TOUT les DVD meme les NO-NAME C'est loin d'etre le cas du NEC 1300 (vois les autres posts du forum...et les commentaires sur DVDRHelp.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Je n'ai jamais essayé le NEC mais en tout cas je suis super content de mon SONY. :cool: Jusqu'à présent il a accepté tous les DVD (-R +R -RW +RW) que je lui ai donnés (PRINCO 4x et 2x, WHITE LABEL, SONY, MEMOREX, VIVASTAR ...). Il fonctionne très bien, il n'a jamais raté un DVD ou un CD. Dommage qu'il soit si laid. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2003 bon, ba g pris le NEC et j'en suis tre content il prend mes DVD - R sentinel pas cher en 2X donc je susi content de tte facon la vitesse m'importe peu donc... je le trouve tres bien pr mon usage je dirai si je rencontre des pb particulier il supporte l'overburning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 Jusqu'à présent il a accepté tous les DVD (-R +R -RW +RW) que je lui ai donnés (PRINCO 4x et 2x, WHITE LABEL, SONY, MEMOREX, VIVASTAR ...). Il fonctionne très bien, il n'a jamais raté un DVD ou un CD. Dommage qu'il soit si laid. :( j'ai un DRU et c'est top...... :cool: Le sony sans hésitation aucunes pertes :cool: Laid je trouve pas mais bon les goûts et les couleurs :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 mais il est très bien le nec... de ttes facons si t'as un pb de reconnaissance de média, flashe le firmware et hop ca fonctionne... kom j'ai dit plus haut il mange tout le mien maintenant ! et il m'a couté moins cher qu'un sony ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 pour ton histoire de firmware ca donne koi de plus puisque je grave bien pour l'instant a ce ke j'ai cru comprendre il prendrai en charge plus de media? tu pourrais me l'envoye par mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 ben en fait moi j'avais commandé plusieurs marques de dvd-r et les datawrite rouge passaient pas, g flashé le firmware et ca passe maintenant... mais finalement g acheté des bulkpack orange (4X) mais je sais pas si t'as besoin de flasher ou pas pour ceux-là, quoi qu'il en soit, avant de flasher, tu peux sauvegarder le firmware d'origine... ah si, y'a 2 types : un qui fait un autoreset du noombre de changement de code régional a chaque démarrage du pc (?! je sais pas a quoi ca sert...) et l'autre qui le met en région free (c celui la que g pris) j'met les liens trouvés sur ce post: The new firmware can be downloaded here: Normal version: http://212.203.28.251/105xp.rar RPC2 (Auto Reset thanx to Etna): http://212.203.28.251/105xpauto.rar RPC1 (Free thanx to Etna): http://212.203.28.251/105xpfree.rar j'te les ai aussi envoyés par mail (euh, si j'ai réussi a acceder à mon mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 la normal version c la save de celui de base? et la RPC1 par ex, elle permet de grave sur les DVD de marque plus douteuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 non je crois que c une version avec juste les nouveaux medias supportés, les 2 autres te rajoutes les fonctionnalités d'autoreset ou de region free. moi g pris la version free... de ttes facons tu peux flasher plusieurs fois ton graveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 c bien le ND 1300 NEC ? tu n'as pas eu de pb majeur? ds kelle condition as tu flashe le tien? (branchement ...) dsl mais j'ai pas envie de me plante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 oui oui c bien le 1300 je l'ai branché en secondary master (donc options -sec -mas pour l'utilitaire de flashage) suffit d'avoir une disquette de boot et le tour est joué : tu bootes sur la biscotte, tu lances l'utilitaire une première fois pour sauvegarder ton ancien firmware puis une 2eme pour mettre le nouveau et le tour est joué... :cool: tu peux utiliser une biscotte de boot et une autre ou y'a l'utilitaire et les firmwares (g fait comme ca) sinon je crois que le gars qui a bidouillé le bios a aussi fait une image de disquette qui te crée un ramdrive pour pouvoir travailler plus a l'aise... pas testé, mais ca a l'air pas mal... sinon j'habite a vincennes, si tu veux que je te le fasse... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 merci bien Mr je v essaye, si je suis en galere, fo prendre RER A1 au terminus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 voire meme dans l'autre sens arret "vincennes" :lol: ;-) :lol: y'a pas de raisons que ca plante, si tu suis bien ttes les etapes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés