Aller au contenu

[Article] MS Office 2003


SEB

Messages recommandés

Pour les personnes qui découvrent ce post suite à l'article consacré à Office 2003 réalisé par RP1700, je vous recommande de lire ce post où il est question de la commande du kit complet sur le site de Microsoft :

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6894

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une, mais je ne vous la donnerai pas :D

 

Allez..si, je suis généreux : dans la rubrique "outlook", il y a marqué "trêve de plaisanterie", c'est "trêve de plaisanteries" :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Pages2 debut: etait pas est je pense

 

Pages4: les documents :P

 

Pages5:vers la fin du dernier paragraphe,je ne suis pas sur mais se reves non pas ce

 

(pages7)bizarre: on notera qu'il comporte, comme Dreamweaver, qu'il vise peut être à concurrencer :D

 

voila,mais je n'ai pas fait les deux dernieres pages :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 2 : non ça peut se dire :roll:

 

Page 4 : no comment :ange:

 

Page 5 : repasse ton bac de français :lol:

 

Page 7 : pas forcément un exemple de légèreté mais c'est tout ce qu'il y a de plus correct.

 

Donc à part la faute page 4 je vois pas ce qu'il y a d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le est pour moi c'est correct mais pas entierement,je m'explique,l'initiative du changement de office est passé,donc obsolete donc le present n'est pas d'actualite ;)

 

bon ok pour pages5 :lol:

 

pages 7 c'est lourd sa veut dire sa le bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on passera sur le officeS :P

 

Non je l'ai pas utilisé, de toute façon j'en ai pas besoin pour construire un texte à peu près correct :D En plus il a même pas détecté "les documentS" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Simplement un petit up pour dire que la fonction "courrier indésirable" marche relativement bien avec outlook : un e-mail de spam a été viré directement avec cet outil (enfin, mis de côté).

 

Par contre en même temps j'ai reçu un mail de "support@microsoft.com", et celui là n'a pas été buté, mais il me met "outlook a bloqué la pièce jointe suivante, potentiellement dangereuse : your-details.pif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coke => y'a des clés qui sont fournies pour l'install, mais faut à peu près un mois pour l'avoir.

 

Jacquot : c'est bien mais trop lourd, je verrai demain ;)

(enfin là je commence à télécharger les pas trop lourdes style One Note de 70 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...