Erwan Posted July 16, 2003 Report Share Posted July 16, 2003 plus elementaire que celle en plexi mais sa ameliore vraiment le watercooling? Quote Link to post Share on other sites
fallken Posted July 16, 2003 Author Report Share Posted July 16, 2003 je te dirais ça au redemarrage du pc :) c support pour isoler l'eau Quote Link to post Share on other sites
koalakems Posted July 16, 2003 Report Share Posted July 16, 2003 rustique ;-) :D :biere: Quote Link to post Share on other sites
fallken Posted July 16, 2003 Author Report Share Posted July 16, 2003 v p-t le peindre de la couleur de ma tour :D Quote Link to post Share on other sites
beubeuh Posted July 17, 2003 Report Share Posted July 17, 2003 juste pour pas décéder idiot, ca sert à quoi exactement ces jolies boites en bois ou en plexi? Quote Link to post Share on other sites
Sergew5 Posted July 17, 2003 Report Share Posted July 17, 2003 http://www.pc-boost.com/refroidissement.htm Quote Link to post Share on other sites
fallken Posted August 20, 2003 Author Report Share Posted August 20, 2003 g enfin reçu mes pieces le projet va repartir :D et en + un nouveau proco pour faire joujou :eek: :D Quote Link to post Share on other sites
koalakems Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 on attends de voir ça :D Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Salut Fallken, :biere: ;) Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 on attends de voir ça :D oui :biere: Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Salut Fallken, :biere: ;) Et les autres aussi bien sur... :roll: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 oui oui oui :roll: salut :biere: Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Salut Tient deux revenant de vacance c'etait bien ? :biere: @+ Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Pour moi, GENIAL, mais presque trops chaud... entre 40 et 50° comme Max, Merci la Clim. :biere: Panaché et eau ne suivaient pas... :biere: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: ;) Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Salut T'a la clim dans la tente toi ? :eek: @+ Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 belle tente :lol: Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 La tente... C'est en caravane et non en tente. ;) Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Salut Bah meme en caravane ! Enfin faut pas abuser pour des personnes disons active (pas les personnes agées...etc) sa n'avait rien d'insuportable. Pis c'est relatif sur le papier on a battu des records mais moi j'ai l'impression d'avoir plus eu chaud y'a deux ou trois ans je sais plus ou je transpirait comme un dingue. Apres dans la durée c'est assez rare oui... @+ Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 c'est pas la chaleur qui est grave,la difference est minime,c'est le manque de pluie Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Pour moi, GENIAL, mais presque trops chaud... entre 40 et 50° comme Max, Merci la Clim. :biere: Panaché et eau ne suivaient pas... :biere: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: salut :biere: Fallait venir en Bretagne comme mr Tuckson :yais: Quote Link to post Share on other sites
Blindwish Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Ou au Québec comme votre ministre M Shirack.... <-- c tu de meme que sa sécrie???? Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted August 20, 2003 Report Share Posted August 20, 2003 Ou au Québec comme votre ministre M Shirack.... :marteau: :non: y a que les français qui ont le droit de se moquer de lui Est ce qu'on se moque de Baouche nous? :o Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted August 21, 2003 Report Share Posted August 21, 2003 Chirac Quote Link to post Share on other sites
d@m@u Posted August 21, 2003 Report Share Posted August 21, 2003 c po un ministre!!!! Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted August 21, 2003 Report Share Posted August 21, 2003 Pour moi, GENIAL, mais presque trops chaud... entre 40 et 50° comme Max, Merci la Clim. :biere: Panaché et eau ne suivaient pas... :biere: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: salut :biere: Fallait venir en Bretagne comme mr Tuckson :yais: Le Mr Tukson que je connais très bien :??: Tu l'a rencontré? Le climat de la bretagne n'es pas copain avec mes articulations... ;) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts