Aller au contenu

Probleme de resolution !


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

J`ai cette becanne

http://www.flamingo.ro/produs.asp?id=5067

Et cet ecran

http://www.flamingo.ro/produs.asp?id=1816

 

Sous 98SE driver du CD impossible d`en avoir d`autre ici !

Quand je change la reso up to 640X480 et la frequence au dela de 60Hz Windows applique les paras mais pas l`ecran je vous laisse imaginer...

Avec le peu d`info si qqn a une idee vite ?

Big thx a celui/ceux qui trouveras/ons !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai jamais vu ça :??: t'as essayé différentes versions des detonators ? sinon je sais pas trop. Pour tes drivers écrans ils courent pas les rues c clair sinon met xp ça marcheras peut etre niveau drivers xp gére bien mieux ça...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est peut etre ta carte graphique qui est crame

 

as tu la possibilite d'en essaye une autre?

 

ou aussi voir les detonnators... mais je voi pas trop a part un pb materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pouvais rien faire (pas de net) toute façon la je suis a 3000KM donc...

Sinon la cg vas etre changé de toute façon vu qu'il devait fournir une geForce 4 MX440 et qu'il y'avait qu'une geForce 2 MX400 !

Enfin...

Sinon j'ai pas fait l'install (j'aurais pas mis 98 :beurk: mais bon comme dit pas + haut de net pas de matos quedal) mais apparement le gars a mis 98 "sans doute le deto" puis la maj 98 SE grosse erreur selon moi (d'abord mettre la maj SE).

Au pire je m'en tape maintenant le pc est a une personne que j'apreçis pas vraiment mais bon il en a besoin et c'est pas avec 45€/mois de salaire qu'il aurait pu sent payer un (cf D@m@u on est toujours a se plaindre ici mais franchement y'a bien pire et finalement t'a peut etre raison sans le net c'est pas si grave...mais quand meme un peu)

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...