Aller au contenu

Vidéos StarWars Kid : c'est franchement hallucinant !


Messages recommandés

Je vous fais un petit résumé. Ca se passe aux States. Apparement un gugus n'a rien de mieux à faire que de se prendre pour un jedi dans sa cave. Il s'amuse avec un bout de bois ou un manche à balai en guise de sbre laser. Il joue les jedi et fait des pseudos combats dans sa cave, le tout filmé par une caméra ou une webcam. Il décide ensuite de balancer la vidéo qu'il a réalisé sur Internet.

 

starwarskid.gif

 

 

La voici en téléchargement :

 

http://rope.92kqrs.com/waxy/Star_Wars_Kid.wmv

(faire un clic droit et enregistrer sous...)

 

 

Seul probleme pour le gugus en question. Tout le monde trouve cette vidéo nulle à chier et se fout de sa gueule. Si bien qu'une version traffiqué "remix" est sortie il y a quelques temps.

 

Depuis, ce ne sont pas moins d'une quarantaine de versions modifiées de la vidéo originale qui sont disponibles sur le net. Toutes les vidéos sont basées sur la vidéo originelle mais tout le monde s'amuse à la détourner, à ajouter des effets spéciaux, de la musque, etc.. : type Matrix, StarWars, Benny Hill, Hulk

 

C'est franchement super bien fait.

 

Vous trouverez ces vidéos traffiquées sur cette page :

 

http://www.jedimaster.net/swk_videos.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo d'un adolescent imitant un personnage de Star Wars a été diffusée sur Internet par des camarades mal intentionnés. Devenu malgré lui une célébrité sur le web, il a dû finir son année dans un centre psychiatrique. Ses parents portent plainte.
comme tu le dis boustor, un histoire a la con...

 

"Ghyslain a dû supporter, et supporte encore aujourd'hui, le harcèlement et la moquerie de ses camarades et d'un large public", dénonce la plainte, qui comporte des extraits de conversations entre les quatre élèves. Dans celles-ci, on apprend que, non contents d'avoir ridiculisé leur camarade, ils ont essayé de récupérer les cadeaux que les weblogueurs lui destinaient…
:bigfuck: (désolé pour ce smileys mais cette attitude me dégoute...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo d'un adolescent imitant un personnage de Star Wars a été diffusée sur Internet par des camarades mal intentionnés. Devenu malgré lui une célébrité sur le web, il a dû finir son année dans un centre psychiatrique. Ses parents portent plainte.
comme tu le dis boustor, un histoire a la con...

 

"Ghyslain a dû supporter, et supporte encore aujourd'hui, le harcèlement et la moquerie de ses camarades et d'un large public", dénonce la plainte, qui comporte des extraits de conversations entre les quatre élèves. Dans celles-ci, on apprend que, non contents d'avoir ridiculisé leur camarade, ils ont essayé de récupérer les cadeaux que les weblogueurs lui destinaient…

Êtes-vous bien sûr que cela est vrai ?

 

Franchement ça pue la rumeur à 100 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir l'article sur le site de TF1, maintenant je n'ai plus de doute, j'en suis certain : toute cette histoire est fausse.

 

Une preuve : "... une pétition réclamant qu'un rôle soit offert à Ghyslain dans le prochain Star Wars. La proposition a reçu l'appui de LucasFilms.". :lol:

 

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer chez TF1. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient dû utiliser cette vidéo dans une campagne de lutte contre la drogue :o

 

 

 

 

Avec un texte du genre : "Contrairement à StarWars Kid, dites non à la drogue " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

 

Si c'est une blague des ses copains... Faut dire qu'il était relativement "d'accord"... Vous avez déjà fait se genre de truc devant une caméra  :??:

 

 

 

Avec ou sans caméra, c'est pas demain la veille que je ferais un truc comme ça :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la chose, imaginez juste que tout les jours vous recevez des lettres et mails de moqueries et d'insultes...

 

cygale> ça serai bien que tu nous donne ta source "non-tf1"...

 

 

ben il faut assumer ses actes je pense,en mettant en ligne la video,la personne savait se qui l'attendait :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, qu'il ait été ou non victime d'une mauvaise plaisanterie, il ne faut pas oublier que personne ne l'a forcé à faire le con devant une caméra. Il savait qu'il était filmé, il n'avait pas une mitraillette dans le dos au moment de faire ça.

 

Bref, quelle que soit la véritable histoire (je ne crois pas qu'il soit une malheureuse victime dans cette affaire), je trouve qu'il n'est pas à plaindre. Il subi les conséquences de son idiotie. Et encore, il est peut-être à la base de tout ça, et il est peut-être bien content de voir que son "truc" a du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il existe le droit à l'image !

tu n'as pas le droit de publier une photo ou une vidéo sans l'accord des personnes représentés, hors ici c'est le cas ...

Mis à part ça je ne trouve même pas ça drôle, et j'ai pas envie de me foutre de sa gueule...

 

De plus pour ceux qui disent qu'il est ridicule, sur les tournages de star wars c'est exactement pareil avec en plus un fond bleu (ils sont tout aussi ridicule! )

Rajouter de bons effets spéciaux et des bruitages parfaits en gardant la meilleure prise (au ciné y'en a pas qu'une hein ..) et sans son surpoids vous n'y verriez que du feu !

 

Bienvenue dans les coulisses du cinéma :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...