Aller au contenu

Opteron!!!!!!


Blindwish

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben en ce moment je prendrai un p4c pas un amd,d'aileuur c'est ce que j'ai fait,apres comme carte mere une asus,la asus p4c800 ou la p4p800 sont les plus performante,apres pour la deluxe ou pas c'est toi qui decide,moi j'ai pris la normal,car je ne pense pas prendre un disque en udma133,et c'etait la seul grande difference.Et de la pc 3200,moi je perds en perf a cause de sa je suis sur

 

Apres le boitier,en ce moment je me tournerais vers un lian li(xaser bof meme si sa a baisse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais MSI?

pcq leur carte mère la Néo2 et Néo son plus performante que les asus P4c800.

c sur moi dans mémoire vive je prendrais de la DDR 400

au début je voulaias de la ram bus mais il n,i a plus asser de bonne carte mère qui la suport.

carte graphique je metterais un radéon 9800 128 DDR... pt 256 mais il n'y a aps full de différence enter pous le ¼ du prix de plus.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,sinon http:www.hardware.fr

 

et d'apres les tests sur les deux site la p4c800 est plus performante(d'apres toms hardware ;) ) mais bon c'est serre,je doute que l'on voyent la difference avec une utilisation normale ;)

 

edit:pas sur :D

 

ah oui,j'avais lu un autres test moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en un mois il y en a des choses qui va se passer....

pis avec largent que je me suis fait cette été mais me monter un tite bête. :cool: mais la je magasine les pièce et la fiabiliter des marque.... pour ne pas etre pris au dépourvue et d'avoir de mauvaises surprises. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'Opteron est un proco pour serveur...

Et il est tres bien pour contrer le Xeon (moin cher et aussi voir plus performant).

Le probleme c'est l'Athlon64 et son controlleur ram de merde (quel idée vraiment...) dont il faudra attendre au moin 2004 pour avoir quelquechose de correct.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour casser un peu le mythe Asus : une carte mere Asus du a des pb de gestion de l'alimentation m'avais grille un CPU. Depuis je suis passé chez MSI, qui a mon sens a un bien meilleur rapport qualité prix surtout avec les cartes Neo2, j'en ai une (865PE Neo2 LS)

 

Tom's Hardware conseille 2 cartes une gigabyte pour le 875PE et la MSI pour le 865PE :

 

http://www.tomshardware.com/motherboard/20...7/i875p-70.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...