tmarci Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Bonjour La machine est sous XP pro, j'essaye d'installer certains programmes, et au moment de l'installe j'ai un message qui me dit qu'il faut que je modifie mon fichier config.nt pour executer l'installation. Que dois-je modifier dans config.nt? Merci d'avance :biere: :biere: :biere: Citer
Jakez Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 bonjour, le fichier config.nt ne doit pas etre modifier en principe il se peut que tu est !, soit un prob de gestion des utilisateur, soit le prog que tu veux installer n'est pas compatible a 100% avec XP essaye le mode de compatibilité. a+ Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut G xp pro aussi et g jamais rencontré ce problème :??: plutot bizarre @+ Citer
tmarci Posté(e) 3 août 2003 Auteur Posté(e) 3 août 2003 Je suis le premier étonné étant donner que j'ai une autre machine sous xp pro, où cela fonctionne trés bien. :??: Pour ce qui est du mode de compatibilité, je peux pas l'utiliser puisque je ne peux pas installer mon programme. Merci pour vos réponses. :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés