Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

La machine est sous XP pro, j'essaye d'installer certains programmes, et au moment de l'installe j'ai un message qui me dit qu'il faut que je modifie mon fichier config.nt pour executer l'installation.

Que dois-je modifier dans config.nt?

Merci d'avance

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)

bonjour,

 

le fichier config.nt

 

ne doit pas etre modifier en principe

il se peut que tu est !, soit un prob de gestion des utilisateur, soit le prog que tu veux installer n'est pas compatible a 100% avec XP essaye le mode de compatibilité.

 

a+

Posté(e)

Je suis le premier étonné étant donner que j'ai une autre machine sous xp pro, où cela fonctionne trés bien. :??:

 

 

Pour ce qui est du mode de compatibilité, je peux pas l'utiliser puisque je ne peux pas installer mon programme.

 

Merci pour vos réponses.

 

:biere: :biere: :biere:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...