Aller au contenu

A bientôt...


Messages recommandés

ET oui, je croyais pouvoir survivre en 56K mais c'est impossible :lol: Il faut 10 secondes pour afficher chaque page du forum, donc le surf est totalement impossible...

 

Vous me retrouverez donc à la rentrée (et pendant 2-3 jours vers le 19 août), @+ ;)

 

PS : je surveillerai peut être un peu le forum mais pas beaucoup :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme l'avait dig PeG, être habitué à l'ADSL et revenir au 56K c'est beaucoup plus emmerdant que de n'avoir jamais eu l'adsl :(

 

Si jamais quelqu'un veut me dire quelque chose d'important, il peut toujours me contacter sur rp1700'arobase'bh.com (cette boite à lettre commence à être spammée, alors je prends des mesures..., remplacer bh par blue-hardware bien sûr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

t'en rajoute , j'ai longtemps surfé en 56k en optimisant un peu les bases de registres ça tourne nickel , ya que pour les telechargements que c'est pourri ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,pour surfer ça va.

à part les sîtes de groupes de musiques ,où il te mettent des intros flash,ou des extraits en musique de fond

 

et puis sur les sîtes genre infographie alors là tu te mets une balle.

 

Comme sur deviantart là c'est 5 minutes par page juste pour avoir les aperçu... :(

 

 

Sinon cool le 56K quand cela fonctionne bien.Chez Free en 50 h pas de prob.

 

et puis pour 15 euros par mois c'est difficile de faire moins cher.

 

A plus RP :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur deviantart là c'est 5 minutes par page juste pour avoir les aperçu... :(
C'est surtout que leur site n'est pas du optimisé :nerveux:

 

Va faire un tour sur www.hebus.com, j'ai l'impression qu'ils ont entierement retravaillé le code source, en tout les cas les graphismes sont beaucoup plus lèger, voir inexistant, c'est simple, rapide, lisible, ils ont fait du bon boulot :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...