Aller au contenu

petit soucis


dorsy

Messages recommandés

voila je viens de brancher un nouveau graveur, et il prend bien les cds par contre quand je veux graver il me dis qu'il n'y a pas de cd a l'interieur alors qu'il y a un cd vierge, de quoi ca peut venir????? les bons pilotes sont installer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire un effort quand tu poses une question dans un forum. Comme ça personne ne pourra jamais t'aider. Il faut absolument nous en dire (beaucoup) plus.

 

Config PC ?

Système d'exploitation ?

Graveur ?

DMA/PIO ?

Soft de gravure ?

Média ?

Façon de procéder ?

Etc ....

 

Tu dis que les pilotes sont installés, depuis quand faut-il un pilote pour un graveur de CD ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je me comprend, il a bien pris le graveur.

sinon windows xp, nero, dma,liteon ltr- 52246S

et ma facon de proceder est normale je met le cd, et je lui dis quoi graver et au moment de graver il me dis qu'il n'y a pas de disque....

Bizzare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors????

Alors il me semble que tu as peur d'user ton clavier.

 

Tu réponds incompletement à certaines questions et pas du tout aux autres.

 

Sorry, dans ces conditions difficile (d'avoir envie) de t'aider.

 

Ma réponse n'as rien à voir avec le sujet du Topic.Ce n'est pas non plus pour raviver les querelles.

 

Je mets cet énervement sur le compte de le température ambiante en ce moment.

 

Mais Moustique aurais-tu pris la mouche ? :lol: Désolé fallais que je la place celle-là.:)23

 

Franchement c'est vrai qu'il donne des infos au goutte à goutte mais il est loin d'être le seul sur les forums.

 

En lui parlant comme ça c'est sur qu'il va pas revenir de si tôt.Volà je veux pas faire la morale.

NB: à l'inverse il y a aussi des forumeurs qui donnent des réponses en abrégé-SMS-pseudo-technico-rapido si bien que le gars n'est pas plus avancé.

 

Donc KEEP COOL .Faut prendre un rafraichissement : :boire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse n'as rien à voir avec le sujet du Topic.Ce n'est pas non plus pour raviver les querelles.

 

Je mets cet énervement sur le compte de le température ambiante en ce moment.

 

Mais Moustique aurais-tu pris la mouche ?  :lol: Désolé fallais que je la place celle-là.:)23

 

Franchement c'est vrai qu'il donne des infos au goutte à goutte mais il est loin d'être le seul sur les forums.

 

En lui parlant comme ça c'est sur qu'il va pas revenir de si tôt.Volà je veux pas faire la morale.

NB: à l'inverse il y a aussi des forumeurs qui donnent des réponses en abrégé-SMS-pseudo-technico-rapido si bien que le gars n'est pas plus avancé.

 

Donc KEEP COOL .Faut prendre un rafraichissement : :boire:

C'est vrai ma réponse était un peu brusque, sorry.

 

Mais bon, faut me comprendre, il ne nous dit rien et malgré les questions il en dit à peine plus. Alors ça donne pas vraiment envie de s'investir pour l'aider.

 

Allez cool :cool: , à partir de demain je suis en vacances (en France) pour une petite semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'amene loi aussi ma petite question :

 

Entends-tu le cd tourner dans son graveur ?

Y a t-il une recherche du cd ou non ?

C'est con aussi mais ca arrive et dans ce cas c'est SAV direct.

 

Voila j'ai tenté de faire avancer le schmilblik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...