Dimebag Darrell Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 salut tt le monde voici mon prob BS PLAYER + Overlay Failed lorsque je lance une video et celle ci ne veut pas s'ouvrir et lorsque je réinstalle les codec ça marche je mets le ksstudio 4.33 et le codec 5.03 + xvid tout marche pdt une semaine, ensuite ça par en couille voilà avez vous déjà eu ce prob ?? Citer
koalakems Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 c'est ta carte video? moi j'ai le meme pbl mais je sais que ma tnt2 a des probleme pour ce qui overlay :( Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 6 août 2003 Auteur Posté(e) 6 août 2003 tu utilises quoi comme codec ??? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut J'ai eu le meme soucis... Sa vient des drivers de la CV. On en change ou on les desinstall/reinstall se devrait aller. @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Bah c'est ce que je pense parceque j'etait resté sur les 3.5 et j'avait jamais pu virer ce blem. Depuis que j'ai mis les 3.6 j'ai plus ce blem. @+ Citer
Messages recommandés