Aller au contenu

liens inactifs avec IE 6 SP I


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Equipe d un PC IBM avec un P III sous W98 SE, IE 6 SP 1 128 de RAM, je n arrive plus a me connecte a quelque liens que se soit. Cela est particulierement penible car pour parvenir quand meme a surfer, il me faut faire tout un tas de mamipulations:

Copie de l URL, clic sur celui ci qui s affiche en blanc, collage de cette URL dans la barre et OK. Cela passe mais c est tres long et fastidieux. De plus, certaines proprietes ne me sont pas accessibles, pas de reaction au clic droit proprietes.

Qui pourrais m aider ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse, mais celle ci ne m a pas ete d un grand secours. Meme les differents renseignements glanes a droite et a gauche ex: regser32 urlmon.dll....shell32.dll ne m ont pas permis de retrouver l usage correct des liens d IE 6.

Lorsque je realise l action de power IE 6 V 2 concernant les liens inactifs, la reinstallation d urlmon est realisee avec succes reponse du systeme mais l entete perdure avec liens inactifs. la presence de Blaster/Lovson n est semble t il pas concernee car plusieurs antivirus, fix, sont unanimes pour signaller que le virus n est pas present.

Retour a la case depart. De plus, lorsque j ai la possibilite de me connecter a l apercu avant envoi des messages, cela ne fonctionne pas. Le plus irritant c est que dans certains topics, mels, sites, cela fonctionne !!

Pour preuve, la previsualisation fonctionne sur ce site mais pas dans code source.

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il te faut réinstaller Internet Explorer... Si les autres solutions ont échoué.

 

Perso, je ne pouvais pas accéder aux sites sécurisés. Après avoir tenté dix mille solutions, je me suis aperçu qu'en réinstallant XP à partir d'un autre lecteur que le Liteon52 résolvait le problème.

 

Il est donc possible que l'instal se soit mal faite, ou qu'un crash ait perverti IE ?

 

Ceci dit, je ne suis pas un pro du PC, donc je pense que tu auras plus de succés auprès du forum Technicland. Tu peux éventuellement solliciter l'aide d'un technicien microsoft, je crois qu'ils accordent 3 supports gratuits.

 

Bon courage,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherches tous les fichier *.pwl, renome les en ce qut tu veux *.aaa et redemarre ton PC. J'ai eu ce probleme sous Windows 2000 et c'etait lie au profil. En refaisant un nouveau profil s'etait OK. Sous Win98 les fichiers PWL stockent les infos sur le compte courant. Tu devait donc repartir avec un compte de base.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...