Jump to content

Cartes graphiques : laquelle choisir ???

adameteve
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

J'ai besoin de vos lumières pour changer ma graphique. Comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas laquelle choisir parmi tous les modèles existants. :??:

En voici quelques une (neuves) du site "rue du commerce.com" :

- NVidia GPU GeForce FX 5200 (FX mieux que MX ou TI ?)

NV34 / AGP 8x / 128 Mo / bande passante 10.4 Go/s / RAMDAC à 350 MHz Sortie TV / Support DirectX 9.0

Prix : 68,65 € TTC / 450,32 F TTC

- ATI Radeon 9200 128 Mo DDR

DVI + Sortie TV /Radeon 9200 - Fréquence VPU : 250 MHz - 128 Mo DDR - AGP 8x/4X - DVI - Sortie TV

Prix : 66,85 € TTC / 438,51 F TTC

- ATI Radeon 9200 64 Mo DDR

DVI + Sortie TV / Radeon 9200 - Fréquence VPU : 250 MHz - 64 Mo DDR - AGP 8x/4X - DVI - Sortie TV

Prix : 65,85 € TTC / 431,95 F TTC

- Creative 3D Blaster GeForce 4 Ti 4200

64 Mo de mémoire DDR-SDRAM cadencé à 500 Mhz - AGP2x4x - Dual-Ramdac à 350 Mhz - Nview - Sortie TV et Dvi - support du double moniteur

Prix : 124,95 € TTC / 819,62 F TTC

Que me conseillez-vous ?

Prix intéressants ? Produits sérieux ?

Merci d'avance à tous ! ;)

moi je te conseille la 4200ti elle dechire de loin la fx 5200 et tu t'en fous de directx 9 , les jeux compatible directx9 ne court pas les rues et quand ils sortiront en masse la 5200 ne sera pas assez puissante pour les gerer correctement ;-)

Je te conseille la ti 4200, quand les jeux Direct X 9 seront en abondance (d'ici 1 an je pense) tu trouveras des cartes à un tarif competitifs a ce moment la du genre une 5900, à 100-150 euros pour pouvoir jouer penard !!

au fait evite à tout prix la 9200 c'est une vraie daube ( je sais, certains vont me dire que j'ai qu'une tnt2 mais je l'ai depuis 3 ans , et c'est suffisant pour jouer à counter) :D