Aller au contenu

Attention si vous avez des pb ce soir


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh,et tu n'arrive pas a l'enlever,par des can en ligne avec different virus...

 

la je viens de changer d'anti et il a detecte des virus que virus scan 7 ne detectait pas

hum... je ne peux pas ouvrir la moindre fenetre, ou le moindre logiciel...

je peux ouvrir le menu demarrer je clique sur une application et il ne se passe rien (le nom de l'application est visible dans "programmes en cours")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as demarre en mode sans echec?
nan j'ai oublié ça :D

enfin entre temps j'ai voulu réinstallé windows, chose faite, il me demande d'authentifier ma version, je met oui

et la, le fond d'écran ne change pas, que j'attende 1 ou 10min...

 

Enfin je sens que jevais formater le c:/ puis réinstaller proprement windows, réduire sa partition pour que jene stocke rien d'autre...

Après je ferai surement une image ghost pour ne plus avoir de prob...

 

Comment formate t on sous dos? :roll:

j'ai jamais fait, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ça en détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sous XP ou 2000 ??? pasque là le dos.... :eek:

 

Sinon si tu veux formater ton DD principal c'est simple tape la commande

 

format c:

 

Mais il me semble que tu veux repartionné ton DD, donc il faudra utiliser fdisk avant de formater. A moins que tu es un utilitaire tel que Partitionmagic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sous XP ou 2000 ??? pasque là le dos.... :eek:
T'a pas tout lu toi :D , je ne peux plus acceder a ce foutu windows, surement a cause d'un virus...

 

sinon pour la commande format c: je peux être sur que mes données sur les partitions e: et f: ne risquent rien? à la réinstallation windows ira directement dans c:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple:

tu boot avec le cd de xp

tu fais une nouvelle install

il te propose de formater

tu formates le c

et il reinstalle

 

sinon tu boot avec une diskette de boot win98 ou Me

Tu fais demarage avec (ou sans) prise en charge des lecteurs cd

tu tapes format c:

tu reboot avec le cd de xp

tu reinstalles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle : Je préfère drive image mais bon je travaille qu'avec les outils de powerquest. Ghost est quand meme pas mal...

 

Avec PQDI tu peut faire sans problème une sauvegarde si c'est une partition no soucy...

 

Mougo : ben non faut croire que j'ai pas tout lu... Je demandais simplement ca pasque avec de la ntfs, sous dos tu l'as dans l'os... mais bon pisque t'as réussi, t'as vu que c'était pas bien compliqué :) Bien pour ton freeware : Part-fr ]http://users2.ev1.net/~mranish/part/part240.zip et si tu veux supprimer une partition irréductible (ca arrive) delpart, mais le mieux reste quand même drive image (tu peux te faire des disquettes avec la démo) c'est du PCdos mais c'est trés graphique et gère les drivers souris)

 

Pour les deux : Les partitions sont gérés par les systemes comme un disque dur (en gros) donc si tu formates une ou que t'en fasse une image, c'est idem que pour un disque dur.... voilà, voilà

http://www.ranish.com/part/primer_fr.htm

et pour tout savoir (ou presque sur les partitions et part-fr)

http://www.ranish.com/part/faq_fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi monsieur le créateur du virus :D

mon ordi est beaucoup plus agréable a utiliser (mise a jour de windows, des drivers nvidia + radeon, chose que je n'avais pas fait depuis 6 mois...)

 

sinon c'est incroyable a la vitesse a laquel blast m'a repèré... 2 min sans firewall (le temps d'aller télécharger zone alarm et hop il s'est installé et m'a fait redémarrer le pc :eek: , enfin un petit patch et les deux fichiers restant a la poubelle et on en parle plus :cool: )

 

sinon je vais tester drive image (et peut être même l'acheter :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem....

Si c'est pour moi le créateur de virus, je suppute que tu parles de delpart...

Il est vrai qu'un virus se nomme ainis et j'y peux rien ! Et il es bien plus méchant que le petit blaster.

maintenant tu as un petit utilitaire dos qui s'appelle delpart, aussi... et qui peut s'avérer très pratique face a un partition linux par exemple.... Je dis ca comme ca :)

Je te laisse cet utilitaire t'en profiteras pour le scanner à l'antivirus... Bon tu me diras si tu fais que de la fat, t'en a pas besoin :)

http://frog002.site.voila.fr/delpart.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle : Je préfère drive image mais bon je travaille qu'avec les outils de powerquest. Ghost est quand meme pas mal...  

 

Avec PQDI tu peut faire sans problème une sauvegarde si c'est une partition no soucy...

 

ok bon merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...