Aller au contenu

Ouvertur de mon site


Messages recommandés

Bonjour,

 

ca y est mon site est ouvert ! a l'adresse www.stormx.fr.fm

 

Allé y faire un petit tour pour me dire se que vous en pensé !

utilisé le sondage pour noter ma musique, les commentaire pour me dire se qui vous a plus ou deplus ! et le livre d'or pour l'ensemble du site !

 

et vous avez toujour le forum si vous avez d'autre chose a me communiquer !

 

@@@@+++++ www.stormx.fr.fm :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas mal, y a pas encore beaucoup d'infos et j'zaime pas trop les choix des coloris, mais bon ca c'est perso...

Petit détail avant de télécharger tes musiques j'aimerais savoir avant ce que c'est (le genre) puisque tu as l'air d'etre éclectique...

 

Bon courage et longue vie a ton site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais vous voulez pas mettre toute vo remarque dans le forum ?, g pri expré un forum qui n'a as besion de s'enregistrer pour poster !

 

et puis tou vos encouragement dans le livre d'or :ange:

 

sinon tout est marqué en page d'accueil mais je fé de la musique par ordi c mais toute preimere musique assé potable donc si vous voulez les écouté il fo cliquer dessu et en suite me mettre une note dans le sondage et un commentaire sur la musique choisi !

 

Merci pour vos encouragement !

@@+++ sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oublié !!!!! :eek:

 

j'y vais de ce pas et je te laisse mes impressions sur ton site...

 

sorry

 

euh.....

 

 

This domain name, (www.stromx.fr.fm) does not exist. If you wish it can now be yours for free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais ton site est bourré de bugs. :(

 

Il faut essayer plusieurs fois chaque page avant de l'obtenir, plusieurs liens vont vers une page d'erreur "not found", on ne peut voter que pour un seul morceau (pour l'autre on voit "vous avez déjà voté" alors que c'est faux), ...

 

Et aussi à plusieurs reprises j'ai eu droit au "unknow domaine name".

 

Il y a encore du travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai rectifé l'erreur!!!!

 

Mea maxi culpa, je me suis fouetté et rouge avec la honte pendant que je surfais sur ton site. J'y ai laissé quelques impressions moins sévères que moustique (entre bourré de bugs, et quelque erreurs y a une marge :) )

 

Encore bon courage va en falloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Frog007

 

sinon pour les autres je suis désolé pour les quelques bugs ! chez moi sa marche bien alors je ne pe pas resoudre les problemes !

 

sinon pour toute vos remaques mettez les sur le forum de mon site

 

Merci @@+++ :D

 

PS: dite mon exactement ou se trouve les bugs que je les corriges si possible et pour les sondages ou les commentaires je pense qu'il fo juste attendre que sa se charge et si on vous dit que vous avez deja voté c que un personne du mème IP a poste avant durant les 3 heures qui suive car g eu des petits malins qui s'amusé a voter 700 fois :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car g eu des petits malins qui s'amusé a voter 700 fois  :cool:
:eek: y en a qui doivent avoir une vie vraiment interressante...

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

700 fois par gars soit comme dit mougo ou soit il est totalement en accord avec la reponse et il le montre :D

ou alors on peut mettre sa sur le compte a billou qui fait planter le programme de sa souris :roll: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...