FilipeCh Posted August 19, 2003 Author Share Posted August 19, 2003 Oui mais on se limittais au P4 non ? :biere: :biere: J'ai bien l'impression que c'est Intel qu'il faut acheter maintenant, plus amd. :triste: :triste: Tu trouves qu'AMD n'est pas performant? Regarde le merlu avec son p4 a 3.19Ghz ne fais que 1000 points de plus que moi a 2.3Ghz!!! A ta place je ne dirais pas ca. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 Tu trouves qu'AMD n'est pas performant?Regarde le merlu avec son p4 a 3.19Ghz ne fais que 1000 points de plus que moi a 2.3Ghz!!! A ta place je ne dirais pas ca. ;-) à là je suis tout à fait dac avec toi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 oui,mais il s'appelle 3200+ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeCh Posted August 20, 2003 Author Share Posted August 20, 2003 oui,mais il s'appelle 3200+ :D Arrete merlu, il y a quelques temps tu parlais pas comme ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 oui,mais il s'appelle 3200+ :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 oui et j'ai arrete quand j'avais mon amd encore,a la fin j'en avais marre Au debut,avec un 1700+ a 1460Mhz sa va,apres un 3000+ a 2.1Ghz sa craint je trouve,j'aime bien amd mais il abuse trop,beaucoup d'application qui ne demande que de la frequence pur sont largement perdante a cause de cette enorme difference,et ça c'est embetant,pour les jeux un amd est parfait,mais apres il commence a devenir limite je trouve,j'ai teste un 2500+,il est bien en jeux rien a dire,mais en decompression de fichiers de 600Mo il lutte un peu beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 Voici les résultats avec mon CPU > Le Merlu, ton PIV est fumé... :biere: Ce n'est pas le meilleur résultat, c'est un shoot que je vient de faire a l'instant... ;) Vivement la 9800PRO pour 3dmark, Hein PeG. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 regarde le premier shoot pas le second et il fume pas,je suis a 37° :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 Salut Le Merlu, Là, je dois conduire le fiston au Hockey, mais dés mon retour, je te fais un shoot de la mort qui tue... :biere: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 tu va voir alors :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 Salut 35° yes :cool: J'attends toujours le Moustique :D @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 je sens que ça va partir à coup de shoots et de benchs :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 meuh non,c'est mav la :D moi pas aujourd'hui,je ne stop pas comme hier :o la sa avance mais hier sa a bloque une heure :nerveux: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 ça sent deja le cramé sur le topic :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 parle pas du pc,parle de ma mule qui a bloque :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 un coup de fouet et elle va avancer ta mule :D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 peux pas :triste: me faut la freebox :triste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 je sens que ça va partir à coup de shoots et de benchs :D :D :D Mêmes pas, je n'ai pas le temps pour l'instant... :cool: C'est juste pour me rappeler a vos bon souvenirs. :biere: :biere: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koalakems Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 dommage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 :D traduction:desole je n'ai pas reussi a depasser vais acheter un watercooling :D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 :roll: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 je sais j'ai tort mais bon :biere: moi ma ram m'empeche le fsb a GHz :enerve: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 Allé, un petit WCPUID : ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: PHoenix. :eek: :o :nerveux: :( :) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeCh Posted August 20, 2003 Author Share Posted August 20, 2003 On se rapproche merlu :D Si tu n'avais pas l'Hyper threading tu serais bouffé par un 2500+ :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts