Aller au contenu

invasion de virus (rien a voir avec blaster)


Messages recommandés

Salut

 

Lis l'info Merlu...

D'ailleur sa fait des siecles que ce type de procédé existe I Love You l'utilisait deja !

Sinon http://www.msn.fr/news/tec/Default.asp?or=...53.ygzdd85r.asp

Blaster est tres interssant je trouve d'un point de vue technique il est inedit. SoBig est plus classique...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'a bien dit que c'est en passant par les mails mis dans le forum non ?

C'est les mails mis dans leurs carnets d'adresses pas sur le forum !

 

@+

 

 

A mon avis c'est les deux ... il recupere les adresses dans les carnets d'adresse et il recupere les emails sur les sites internet.

 

 

Par exemple un gars est contaminé par un virus (sans le savoir) il vient se balader sur BH et là le virus fait sa petite récolte. Rien que sur la page des news, mon email apparait plusieurs fois. Ensuite si il va dans la page a propos ... c'est tous les mails de la team qui sont mis de coté et qui recevront ensuite des mails avec virus. Si il vient sur le forum et qu'il a le malheur de parcourir de nombreux topics et/ou la listes des membres, et bien tout le monde va recevoir des mails contaminés, etc..

 

 

Bref demain je vire un maximum mon mail du site. Bizarement cette avalanche de mails contaminés coincide peu apres la publication du test du PX-504 de Plextor. :hum:

Et contrairement aux articles précédents (erreur de ma part) mon mail apparait a chaque fois sur chaque au lieu de rediriger vers la page contact :hum: D'ou tous les mails contaminés que je recois depuis peu (environ 200 / jour :roll: ) alors que j'en recevais que deux ou trois auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans doute une variante...

Touter façon c'est la merde. Moi c'est pareil avec l'ex page sur la modif LiteON (elle existe plus depuis 1 an je reçoit encore des mails pour :lol: )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...