Aller au contenu

port de communication msn


Messages recommandés

salut à toutes et tous,

Je tente désespérement d'ouvrir une communication via msn (6.0) avec vidéo et audio mais seule la vidéo fonctionne (je peux voir et être vu).

Par contre le son ne fonctionne dans aucun sens.

 

je travaille derrière un routeur/firewall DLINK DI 624 et sous XP et mon contact aux US sous Win 2000)

 

Je pense qu'il s'agit peut être de port de communication bloqués par le firexall mais si c'est cale lesquels ???

 

auriez vous quelque idée ??

 

 

Merci par avance,

 

Le Xav :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Starjoin,

 

as tu passé de bonnes vacances ?

J'espère que oui !

merci pour ta réponse tardive (je parle de l'heure bien zur !!)

 

j'ai parcouru le web à la recherche de ma réponse et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de prob (sic !!) mais cela ne m'avance pas bcp si ce n'est qu'il y a des gars côm toi qui files un cp de main !

 

j'ai ouvert les ports donnés mais je peux pas tester tout seul.

Je vais essayer de tester entre 2 de mes PC mais je suis pas sûr que ce soit une bonne méthode car suis pas sûr que le signal sorte de mon notebook par mon routeur puis rerentre pour aller sur sur mon desktop..

 

masi vais essayer qd même

 

Merci encore et bon week end, :cool:

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Vivi j'ai passé de bonne vacance tranquille sans aucun moyen technique moderne ... Le camping quoi ;)

Pour ce qui est de tester entre plusieurs de tes bécanes je pense pas que sa soit vraiment nécessaire... Mieux vaut tester sur le net avec quelqu'un... Hélas, moi je n'ai ni micro ni webcam mais je pense que des membres du forum voudront bien t'aider la dessus !

 

Bon week end à toi aussi

Salut ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'a y est !

j'ai trouvé une âme compatissante sur un autre forum (un canadien de Montreal) avec qui je suis rentré en contact et qui m'a dit que c'était lle port 135 qu'il fallait ouvrir ce qui fut fait et cela fonctionne parfaitement : audio et vidéo en ligne avec le québec ...

 

Youppiiiiiii

 

Merci encore,

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Vivi j'ai passé de bonne vacance tranquille sans aucun moyen technique moderne ... Le camping quoi ;)

 

:biere:

 

Quel camping pour finir tout etait complet.... :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu  juste  port 135=RPC=faille blaster :D  :D  :D ta patcher :??:

 

comprends pas coke ?

 

J'ai créé une règle dans mon firewall qui n'ouvre le port 135 que manuellement et quand je fais du msn ...

 

est ce dangereux ?

 

merci par avance,

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu as raison mais je pense minimiser les risques en n'ouvrant que quand j'utilise MSN (ce que je fais peu de temps).

 

De plus, j'ai été sur le site win update et il m'a trouvé aucune MAJ à faire car il est aussi vrai que je fait les MAJ régulièrement donc...

 

merci bcp en tout cas,

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...