Aller au contenu

resultats du comparatif des cartes meres à base de KT 600


koalakems

Messages recommandés

Salut

 

Y'en a plein un peu de recherche les gars...

Ce qu'il y'a a savoir c'est qu'il faut attendre qu'un KT600A sorte pour voir si il y'a de vrai performance comme d'habitude desormais chez VIA.

Le seul probleme c'est que comme avec le KT400A bah vas y'avoir le nForce3 qui lui couperas l'herbe sous le pieds.

Si bien sur ils sortent sur Socket A ce qui semble peu probable.

Vas deja y'avoir un taff enorme sur l'Athlon64. (je ne dit point le socket vu le bordel actuel)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné l'idée du A64. En effet, j'attendais sa sortie pour changer ma config', mais vu les délais allongés, la valse des chipsets, des sockets, le PCI-express et le serial-ATA qui se font désirer, j'ai préféré "pousser" mon PC actuel, pour bien moins cher.

 

Résultat :

- achat d'un Barton 2500

- CG ATI 9600 pro

- 512 DDram 333

 

Et je ne pourrais pas pousser beaucoup plus loin avec ma carte mère actuelle, donc, on va l'user jusque plus soif. Au moins, quand j'achéterais l'athlon 64, la plateforme sera stable, éprouvée, et on aura des tests réel (le bouche à oreille).

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah oui mais c'est pour sa que je comprends pas pourquoi VIA s'entete a sortir des chipset sans A (toujours mauvais) :D

Et surtout inutile... :( A un prix superieur a une A7N8X l'A7V600 risque pas de se vendre !

Le seul interet du KT600 c'est le SouthBridge.

Esperons qu'ils se sortent vite de la mouise sans concurence sa risquerait de devenir foireux sur platforme AMD. (rien que le nForce3 150 vide a mort le prouve)

Richard => Pareil (2600+) faudra au moin attendre 2004 pour voir quelquechose de stable correct et finis...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...