Aller au contenu

Premier essai avec dvd-shrink, Merci


bobtech

Messages recommandés

J'essaye Dvd-Shrink 2.3.

Pour le film "LES DEUX TOURS", une fois enlevé les menus ainsi que l'anglais il me rest quand même 7 Go.

Pour le faire graver un seul dvd, compression à 8.

 

Beaucoup de défauts en perspective ?? OUI NON :??:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compression 8 pour passer de seulement 7Go à 4,7 ? Tu es sûr ?

 

As-tu bien supprimé aussi les bonus, les sous-titres ?

 

Sinon il te reste la possibilité de couper en 2 parties et de faire 2 DVD.

 

DVD Shrink peut faire cela. Mais si c'est pour copier un DVD sur 2 disques je te conseille plutôt DVD X COPY c'est sa spécialité, et avec lui pas la moindre compression.

 

Vérifies tout de même que tu as bien conservé uniquement le film avec une seule bande son, parce que compression 8 ça me parait énorme. En fait je n'ai jamais vu ça même avec des films de 3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moustique

 

g essayer dvd xcpoy bien le 1er des 2 dvd ne passe pas sur ma pltine salon par contre le 2emem ok  

 

quan pense tu ?

Qu'il y a eu un problème lors de la gravure et qu'il faut recommencer le premier disque (éventuellement sur un RW pour éviter tout risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon j'utilise DVDshrink pour copier les fichiers VOB sur mon DD, et après je grave avec clone DVD, et ce quelque soit la taille.

 

Ex gravé: Dragon rouge: 6,9Go après DVD shrink, mais gravé nikel avec clone DVD sur 1 seul DVD-R 4,7Go(et avec tous les bonus et menus,etc...). la qualité est tip top :lol: :lol:

 

A voir avec Le seigneur des annauxe??? :??: mais je pense que ça devrais marcher aussi!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai testé hier pour le seigneur des anneaux et effectivement pas moyen de compresser en moins de niveau 8!!! Car la partie film seulement en gardant la VO st FR, fait 7Go environ. Je ne sais pas quel resultat ca va donner, car je n'ai pas encore enregistré le film sur le support DVD-R, mais je suis curieux de voir ce que ca va donner.....

 

Petite question, est ce que c possible de garder juste les menus et le film, mais pas les bonus? Car avec DVDSHRINK, dans la version complete, on peut juste diminuer la qualité (ca veut dire koi STILL PICTURES) et dans Remanier, c pas trivial de selectionner les menus. on reconnait bien le film car ca fait plusieurs Go, mais les menus, bof bof bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fé une copie de sauveagrde de ce film des 2 tours

 

 

je lé fé en 2 dvd avec dvd shrink aucune perte !

 

c mieux et de toute facon pourquoi copier les menu de ce film ????

ya rien dedans c dans le dvd bonus quil y a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...