Aller au contenu

Topic effacé ?


Moustique

Messages recommandés

Je ne retrouve plus un topic auquel j'avais répondu. Il s'agissait de donner l'adresse d'un magasin qui place des puces dans les PS2 et les XBOX.

 

Le message aurait-il été effacé par les modos ? :??:

 

Si oui, je vous signale que la vente, l'utilisation et le placement de telle puce sont parfaitement légaux. :cool:

 

Les modos sont paranos ou ils veulent être plus catholiques que le pape ? :roll: :roll: :roll:

 

D'accord qu'il faut censurer certains messages sur le warez ou les cracks, mais faut pas exagérer non plus, on n'est pas sur gravure-news ici. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus un topic auquel j'avais répondu. Il s'agissait de donner l'adresse d'un magasin qui place des puces dans les PS2 et les XBOX.

 

Le message aurait-il été effacé par les modos ?  :??:  

 

Si oui, je vous signale que la vente, l'utilisation et le placement de telle puce sont parfaitement légaux.  :cool:  

 

Les modos sont paranos ou ils veulent être plus catholiques que le pape ?  :roll:  :roll:  :roll:  

 

D'accord qu'il faut censurer certains messages sur le warez ou les cracks, mais faut pas exagérer non plus, on n'est pas sur gravure-news ici. :lol: :lol: :lol:

 

 

Chépa :voila:

 

Sinon à t'entendre ce sont des dictateurs sur gravurenews :??: :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chépa :voila:

 

Sinon à t'entendre ce sont des dictateurs sur gravurenews  :??:  :hum:

(Edité : j'ai confondu en écrivant ce message, l'histoire ci-dessous ne concerne pas Gravure News mais Planète Numérique).

Maintenant je ne sais pas. Je n'y vais plus depuis plus d'un an, j'étais modérateur et j'adorais ce forum.

 

Puis un jour un modo supplémentaire a été nommé, un vrai fou, il censurait tout, c'était ahurissant. Dès qu'il était question de copie, de backup, de réencodage, etc ... il effaçait. En quelques jours le forum a perdu 90% de son intérêt, les messages étaient effacés à un rythme effrayant. Même les messages des autres modo étaient censurés. Un jour il est même allé jusqu'à effacé TOUS les messages pour "repartir sur des bonnes bases". Le pire c'est que parfois lui-même postait un message expliquant comment copier un DVD. J'en ai discuté avec l'administrateur mais il n'avait pas le temps de s'occuper de la modération et, par manque de candidat, il acceptait nimporte qui comme modo, il pensait que ce type allait se calmer et que ce serait provisoire. Après quelques semaines c'était toujours aussi grave, alors j'ai démissionné et je suis parti peu après. Moi j'étais plutôt du genre modo tolérant et vu ma position de modo j'étais obligé de me limiter dans mes propres messages (éviter de mettre les pieds dans le plat dans les discussions polémiques), j'avoue que c'était parfois dûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chépa :voila:

 

Sinon à t'entendre ce sont des dictateurs sur gravurenews  :??:  :hum:

Maintenant je ne sais pas. Je n'y vais plus depuis plus d'un an, j'étais modérateur et j'adorais ce forum.

 

Puis un jour un modo supplémentaire a été nommé, un vrai fou, il censurait tout, c'était ahurissant. Dès qu'il était question de copie, de backup, de réencodage, etc ... il effaçait. En quelques jours le forum a perdu 90% de son intérêt, les messages étaient effacés à un rythme effrayant. Même les messages des autres modo étaient censurés. Un jour il est même allé jusqu'à effacé TOUS les messages pour "repartir sur des bonnes bases". Le pire c'est que parfois lui-même postait un message expliquant comment copier un DVD. J'en ai discuté avec l'administrateur mais il n'avait pas le temps de s'occuper de la modération et, par manque de candidat, il acceptait nimporte qui comme modo, il pensait que ce type allait se calmer et que ce serait provisoire. Après quelques semaines c'était toujours aussi grave, alors j'ai démissionné et je suis parti peu après. Moi j'étais plutôt du genre modo tolérant et vu ma position de modo j'étais obligé de me limiter dans mes propres messages (éviter de mettre les pieds dans le plat dans les discussions polémiques), j'avoue que c'était parfois dûr.

 

Alors là j'aimerais bien savoir ce que tu prends comme produits !!!!

 

icon_eek.gificon_exorbite.gif Tu n'as jamais, mais alors jamais, été modo sur Gravure-News, quand à cette histoire abracadabrantesque je ne sais pas d'où elle sort. Certainement de l'esprit d'un mythomane. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Je n'y vais plus depuis plus d'un an, j'étais modérateur et j'adorais ce forum..

Puis un jour un modo supplémentaire a été nommé, un vrai fou, il censurait tout, c'était ahurissant. .....j'en ai discuté avec l'administrateur mais il n'avait pas le temps de s'occuper de la modération et, par manque de candidat, il acceptait nimporte qui comme modo, ....... alors j'ai démissionné et je suis parti peu après. .......

 

tu n'as jamais été moderateur sur le forum gravures-news, Moustique c'est plus des mensonges c'est de la mythomanie... et certains propos frisent la diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais, mais alors jamais, été modo sur Gravure-News, quand à cette histoire abracadabrantesque je ne sais pas d'où elle sort. Certainement de l'esprit d'un mythomane.  :roll:

Mille excuses, vous avez raison, j'ai inversé gravure-news et planète numérique.

 

L'histoire du modo, c'était sur Planète Numérique. J'ai quitté Gravure News suite à des censures politiques.

 

Il ne s'agit pas de mensonges ou de mythomanie, depuis que je suis internaute, j'ai fréquenté des dizaines de foums et il y en a deux où je suis parti en claquant la porte : Planète Numérique et Gravure News, un instant dans mes souvenirs j'ai inversé les 2 sites.

 

Les 2 incidents se sont produit en même temps à quelques semaines près d'où la confusion. Apparement, PIER (qui je crois fait partie de l'équipe de GN) est vraiment faché, j'en suis désolé ça n'était pas volontaire. Même si je n'ai toujours pas avalé l'attitude de GN à l'époque, je n'avais aucune envie de remettre de l'huile sur le feu tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà été Modo sur un Forum.... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

C'était un Forum PIV :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Hé ben, ça devait etre sec comme modération. :lol: :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça devait etre sec comme modération. :lol:  :lol:  :lol:

Justement non. Mis à part les trucs vraiment illégaux (pas des pécadilles comme la recette pour copier un DVD) et les insultes, je ne modérais presque rien. Je suis plus pour la liberté de parole et pour un modération "utile" (remplacer des titre de message comme "aidez-moi svp", déplacer un message dans la bonne section, effacer les messages postés plusieurs fois, etc ...).

 

On peut avoir des opinions "tranchées" et être un modérateurs raisonnable. Et d'ailleurs quand on est modo on évite de trop s'impliquer dans certaines discussion et on se force à être plus conciliant (un des rares inconvénients de ce job :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'aimerais bien savoir ce que tu prends comme produits !!!!

 

icon_eek.gificon_exorbite.gif Tu n'as jamais, mais alors jamais, été modo sur Gravure-News, quand à cette histoire abracadabrantesque je ne sais pas d'où elle sort. Certainement de l'esprit d'un mythomane.  :roll:

 

 

faut lire un peu mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete chaint qd vou vous y mettez.....prenez le bon coter des gens et pis voila.0...arreter vos querelles et evoluez encore un peu...ca me rappelle les histoire de voisinage de julien courbet ou au moindre pet de traver c est la guerre de 14...

 

 

sinon ben voila :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete chaint qd vou vous y mettez.....prenez le bon coter des gens et pis voila.0...arreter vos querelles  et evoluez encore un peu...ca me rappelle les histoire de voisinage de julien courbet  ou au moindre pet de traver c est la guerre de 14...

 

 

sinon ben voila :biere:  :biere:

 

bonne conclusion :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...