Aller au contenu

où se cachent les données d'outlook express?....


Messages recommandés

Bonjour à vous..

 

Je tourne sous windows xp et outlook express6 et j'essaie de sauvegarder mes messages e-mail..

Je clique donc sur le menu outil d'outlook/option/maintenace/dossier de stokage et l'ordinateur me fournit le dossier de stockage...

 

...mais lorsque je vais sur l'explorateur windows pour les voir, ils n'y sont pas!!...plus exactement le dossier n'existe pas!..

le dossier de stockage est : C:Documents and SettingsdanLocal Settings........outlook express

...mais sur l'explorateur le dossier dan n'a pas de dossier "local settings" (seuls les dossier bureau , cookies, mes documents et menu demarrer sont visibles...)..

En outre j'ai fait une recherche (*.dbx) qui n'a rien donné. :??:

 

J'ajoute que j'ai intégré mon compte hotmail dans outlook...

 

Quelqu'un aurait une idée comment retrouver ces messages afin de les graver sur un cd?....

 

Merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai modifier dossier de stokage pour être sur de garder j'ai enlevé de C:/

 

- "Outil" puis "Option" puis "Maintenance" puis "Dossier de Stokage" et pour terminer "Modifier" reste a indiquer ton chemin moi "E:1- WanadooOutlook sauvegarde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder tes messages, tes compte-mails, tes favoris, etc...

rien de tel que e-backup :

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=1125

 

 

un petit soft ... super facile d'utilisation, et vraiment pratique ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais lorsque je vais sur l'explorateur windows pour les voir, ils n'y sont pas!!...plus exactement le dossier n'existe pas!..

le dossier de stockage est :  C:Documents and SettingsdanLocal Settings........outlook express

...mais sur l'explorateur le dossier dan n'a pas de dossier "local settings" (seuls les dossier bureau , cookies, mes documents et menu demarrer sont visibles...)..

 

Si c'est comme sur 2000, par défaut le dossier local settting est caché...

 

Pour le voir Outils=>option de dossiers=>onglet "afffichage"=> et sélectionne "afficher les fichiers et dossiers cachés"

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur 2000, par défaut le dossier local settting est caché...

 

Pour le voir Outils=>option de dossiers=>onglet "afffichage"=> et sélectionne "afficher les fichiers et dossiers cachés"

 

:biere:

 

Vi il est caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...