Aller au contenu

Probleme de son en réseaux, Asus P4C800 et Audigy MP3


Guerrier

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d'installer mon nouveau systeme mais le seul probleme que j'y trouve est quand j'écoute de la musique et transfert sur mon réseaux des fichiers il se produit en bruit infernal en meme temp.

 

J'ai vérifié les IRQ et la carte de son est seul sur le 21.

 

Ma config: Asys P4C800

Carte son: Audigy MP3

Windows XP pro

 

 

Merci de vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

cela essemble plus a un prob de parasitage de tes signaux electrique qui passe dans le cable ide de tes lecteurs cd ou disque dur, eloigne les cables audio de ton lecteur cd de tes nappes ide les plus possible ou prends en un plus longs et fait lui prendre un autre chemin, tu peut aussi en trouver de mieux blinder pour eviter le parasitage, je pense que adriatika confirmerai mon point de vue a ce sujet.

 

car si tu lit un cd sur un de tes lecteurs cd un disque audio les donnees son transmise par ton cable audio a la carte sont et si ton cable audio passe prés d'une nappe de tes lecteurs voir de ton alim aussi le cable audio et parasiter par le champ electrique avoisinant, tout comme un calbe rj45 non blinder si tu le mets proche de cable electrique ne transmet pas les signaux correctemment (souvent vu chez des clients avec des cables reseaux monter avec du cable rj45 pourrie).

 

donc revoit le passage de ton cable audio ou prends en un blinder cela ce fait , eloigne le cable audio le plus possible de tes nappes ide et de ton alim.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacquot pour ton aide, mais je pense pas que sa sois mon problème car la musique que j'écoute est un MP3 et lu directement via mon serveur sur le réseaux. J'ai aussi se probleme si je li la musique directement ton mon disque dur toujour en transférent des données vias le réseaux en meme temp.

 

J'ai constaté aussi qu'en jouent a un jeux en réseaux sur le Net que sa cause de petit clic dans le son de temp en temp, plus le transfert est important plus il y a du bruit.

 

Bizzare, je vais quand meme revérifier mais cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...