Aller au contenu

Désinstallation des jeux dans windows 2000


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je suis présentement en windows 2000 et je voudrais supprimer les jeux qui sont fournis avec le windows. Je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes, mais il n'y est pas... Donc si quelqu'un sait commment s'y prendre pour bien les désinstaller, faites moi en part, j'en serais exxxxxxxxxtremement heureuse!!!!

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils ne sont pas dans Ajout/Suppression de programmes... :( Dans les autres version de windows, ils se trouvent bien dans Ajout/Suppression de programmes ou l'on peut determiner ce que l'on veut installer et désinstaller des composantes de windows, mais dans windows 2000, je ne les trouves pas... Il n'y a que les options réseaux et quelques autres outils systèmes que l'on peut modifier... Les jeux sont bien installés et apparaissent effectivement dans les accessoires, mais je veux les désinstaller et il ne semble pas y avoir de moyen de le faire... :??: J'ai également cliqué sur l'option Ajouter/Supprimer des composantes Windows, ou normalement ils sont supposés se trouver, mais ils n'y sont pas non plus... donc je suis très embetée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut ils sont caché ... pour les affichés:

 

Cette astuces.html]astuce[/url] vous permet d'étendre votre choix d'applications que vous pouvez enlever proprement de votre ordinateur.

 

 

    Ouvrir sysoc.inf. Ce fichier se trouve dans le répertoire C:WINDOWSinf (sous réserve que Windows soit installé sur C: )

    Menu démarrer, Accessoires, bloc-Notes

    Choisissez le menu Fichier, Ouvrir

    Entrez le chemin du fichier C:WINDOWSinfsysoc.inf et cliquez sur Ouvrir

 

 

Chaque option comme : dtc=comsetup.dll,OcEntry,dtcnt5.inf,hide,7 comporte des attributs, et notamment l'attribut hide. Enlevez cet attribut, par une tache automatisée :

 

 

    Choisissez le menu Edition, puis l'option Remplacer

    Entrez Rechercher : ,hide

    Remplacer par : , (Attention a ne pas oublier la virgule !)

    Cliquez sur Remplacer Tout

    Recommencez l'opération avec ,HIDE en majuscules

    Enregistrez le fichier sysoc.inf

    Redémarrez Windows

    Ouvrez démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de programmes, Composants Windows

 

 

Votre choix d'applications et de composants est plus grand !

 

Vous pouvez maintenant choisir vous même ce dont vous vous servez, et ce qui vous est inutile !

 

Source: http://www.zebulon.fr/astuces/astuces.html]astuce[/url].php?id=63&os=0/astuces.html]astuce[/url].php?id=63&os=0[/url]

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...