Aller au contenu

Sharepoint Services : c koi ça ?


Messages recommandés

Voilà en fait j'expérimente des trucs sur mon serveur, pour y accéder à ce qu'il contient depuis le lycée. Comme terminal server est trop lourd, j'ai eu l'idée d'installer Sharepoint Portal Server pour voir ce qu'on peut faire avec d'intéressant.

 

Sauf que il installe par la même occasion Sharepoint Services, mais en anglais (car le serveur est en anglais). Alors qu'est-ce que c'est précisement ? J'ai la version francaise de Sharepoint services, on peut l'installer aussi ? :??:

 

Merci pour les renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G testé un peu avant celui en anglais et ça a l'air génial. Par contre la première fois le serveur rame à fond, mais après ça va.

 

Faut dire que mon DuDu fait pas vraiment le poids face aux bi-xeons qu'on a l'habitude de trouver sur ce genre de station :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet abruti veux pas marche : il me dit qu'on peut pas mettre une version de Sharepoint Portal Server (en anglais en l'occurence) avec une version de Sharepoint Services en français.

 

Alors comment je fais moi ? :nerveux: C bien la peine de m'envoyer 15 CD microsoft, si ils en envoient qui marchent pas :voila: Ils auraient pu mettre SharePoint Portal Server en FR aussi. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...