Aller au contenu

Wanadoo a désactivé mon compte


Messages recommandés

Je rentre hier soir du boulot, et pas moyen de me connecter au net. Je me demandais ce qui se passait. Je pensais que mon modem était HS ou que j'avais un probleme sur ma config. Hier soir j'ai cherché un moment, ce matin aussi ...

 

 

Il ya dix minutes. Je recois un coup de fil :

 

Wanadoo : "Bonjour, vous êtes bien Monsieur X ?

 

Moi : "euh oui ..." :??:

 

Wanadoo : Ici le service abuse de Wanadoo.fr. Nous vous informons que nous avons suspendu votre compte hier pour cause de spamming, vous avez envoyé plus de 600 mails

 

Moi : :eek: :??:

 

Wanadoo : "Vous utilisez un logiciel anti-spam ?"

 

Moi : "non" :voila: ............. "Ah si j'ai installé récemment MailWasher."

 

Wanadoo : et bien c'est ce programme qui cause problème, veuillez le désactiver ou changer les paramètres pour ne plus qu'il retourne les mails reçus à l'expéditeur. Lorsque l'expéditeur n'est pas identifié, les mails reviennent directement chez Wanadoo."

 

Moi : "ah ok ... je vais corriger ça ... et mon compte il est réactivé quand ? :ange:

 

 

 

Mon compte est a nouveau réactivé. En fait je recois pas mal de spams et de virus, du coup j'utilisais l'option "leurre" qui permet de retourner tous ces mails foireux à leurs expéditeurs. Et bien maintenant je l'utiliserais plus :voila: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est tout à fait normal et c'est tant mieux (d'ailleurs ca m'est arrivé, à la deuxième fois tu es viré et ton dossier est tranmis à tous les fai qu'ils disent :eek: )

Faut admettre qu'on ne recoit jamais de virus ou de spamm de wanadoo. de free ou tiscali, même club internet c'est tous les jours donc ca marche :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...