Aller au contenu

Ports USB


gsdy

Messages recommandés

J'ai un port USB sur les deux à l'arrière qui ne marche pas...

 

dans "concentrateur générique USB"

il est pourtant bien indiqué que je dispose de deux ports...

 

comment pourrait être reconnu un port qui ne marche pas?

 

merci

 

Windows 98 SE

Pentium 133

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut....

 

Si tu as pas d'usb (enfin bon un P133 et sous 98... enfin bon) prends une carte PCI port usb (voire même usb2 enfin bon p133 et 98 tout de même)

 

voilà :) ca coute pas cher et c'est bien mieux qu'un HUB (on le répétera jamais assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi c'est mieux qu'un hub...

De plus sa n'a rien avoir.

Ton port est sans doute tout simplement mort ! Sa arrive...

 

1/ essaye de brancher des périfs "lourds" sur le hub et tu verras

 

2/ Ca a voir qu'il a posté presque coup sur coup pour le hub usb et qu'il a plus qu'un port...

 

3/ le port simplement mort et le sa arrive ben c'est ce que je dis au début.... voila voila peggaasuss.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatata un port qui marche pas est pas forcement mort il peut etre desactiver par contre l'inverse est impossible :lol:

Qu'est ce que t'appel un perif lourd et quelles sont les consequences explique toi je suis interessé.

Un port USB et sensé supporté 7 péripheriques donc normalement un hub generalement 4 ports n'est pas sensé posé probleme seulement il est vrai que l'USB c'est assez merdique comme norme donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Périfs lourds : scanner, webcam, apn, dd, cd, graveurs, etc etc... le hub limite le débit....

 

Pour le port, si tu as lu, il est présent dans les paramètres systemes, et je suppose que s'il était désactivé, notre ami n'aurait pas été assez c... pour ne pas le voir. donc il est "mort" (pas notre ami, le port)... C'est ce que j'ai dit dans le 1er post!

 

Etre sensé et faire, c'est comme pour le P4 3G et le P133, y a une légère différence... Expérience perso :

 

sur hub : 1 scanner, 1 webcam, 1 Apn = toujours un périf (ou2) qui merde

sur carte pci (et pour le même prix) les mêmes périfs = no problémo (avec usb2 en prime!!! sur une cm usb1)...

 

Autre avantage : un boitier de moins sur le bureau :)

 

Donc : pas glop le hub usb :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde a pas de PCI libre mon cher...

Ensuite j'ai aucun de ces problemes avec un APN, un scan, une printeuse et un modem ADSL sur un port VIA.

Seul soucis le tout (et pas un periph tout le hub) qui degage de temps a autre mais je soupçonne plus le port en question (ah VIA...) que le hub.

De plus il est a mes pieds mais vu comme il est beau je le mettrait bien sur le bureau.

Sinon un port peu etre mort et vu...

Mais desactiver non en effet. Bref tu peut pas format pour voir si Windows est en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben essaye si t'as l'ocass une carte pci usb et tu verras tes problèmes seront certainnement résolus, avantage tu passerras plus par via :) inconvénient : tu matteras pus ton joli hub (pas glop) qui en plus et a tes pieds (comme nous tous d'ailleurs). :lol:

 

Pour ce qui est de emplacement pci dispo, oui là forcément..... (quand je disais que la terre est basse parfois...)

 

Mais bon s'il parle de hub je suppose qu'il veut faire un achat, bon, pour a peu pret le même prix il se chope une carte alors : préfère (ca, ca t'iras peggasuss?) la carte au hub...

 

Quant au format bon.... ben.... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...