Ouaipa Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 salut à vous tous, kelk1 pourait me dire comment graver la série des Stargate....Merci j'ai essayé avec DVD decrypter mais bon il crée plusieurs vob et je ne peux pas les relier par la suite. De plus, avec dvdshrink je peux recuperé tous les vobs dans un seul dossier mais pour graver il fodrait mettre un dvd de 4 épisodes sur deux dvd de deux episodes...kelkun pourait me sover svp merci.... Citer
eldorus Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Salut :) 2 solutions : - Avec dvd shrink ou un autre prog tu compresses jusqu'à ce que ça tienne sur 1 seul DVD, mais tu risques de perdre bcp en qualité - Tu copies sans compression sur 2 dvd ... mais la il va te falloir un stocke de dvd !!!! @++ Franck Citer
Moustique Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 - Avec dvd shrink ou un autre prog tu compresses jusqu'à ce que ça tienne sur 1 seul DVD, mais tu risques de perdre bcp en qualité Avec DVD Shrink, la perte de qualité est très faible. Citer
eldorus Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 C vrai moustique qd le taux de compression n'est pas trop grande, mais le pb c que la la compression va etre assez enorme ici car les dvd de serie sont presque plein à ras bord !! @++ Citer
Moustique Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Essayes, tu serais agréablement surpris. Si l'original est plein à ras bord, c'est bien souvent parce que le bitrate utilisé est très élevé, dans ce cas la compression est très bien supportée. Citer
eldorus Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Ah ok moustique ça c bon à savoir ça, je m'en vais tester ... Citer
Ouaipa Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 bonjour voilà g fé lacquisition d'1 dvd JVC XV-S40 et à priori il ne serait pas multizone :o kelk1 aurait une soluce pour moi merci d'avance :??: Citer
Moustique Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 bonjour voilà g fé lacquisition d'1 dvd JVC XV-S40 et à priori il ne serait pas multizone :o kelk1 aurait une soluce pour moi merci d'avance :??: Pas besoin d'un lecteur multizone pour pouvoir lire les copies faites par DVD SHRINK. :roll: Quelle que soit la zone du DVD original, la copie sera acceptée par tous les lecteurs. Citer
Messages recommandés