Aller au contenu

ritek 4X quelques questions ...


eldorus

Messages recommandés

Salut :)

 

Voila apres de nombreuses lectures sur la qualité des DVD je pense que je vais maintenant acheter des ritek 4X ....

 

Mais j'ai quelques questions :

 

- Il existe de nombreuses marque "ritek dye", je sais pas trop ce que ça veut dire vous pouvez m'expliquer ?

 

- Dans le meme genre, y a des marque genre datasafe qui sont des ritek, la qualité est elle la meme que des "pures ritek" ?

 

- Où trouver des ritek 4X pas trop cher et livrable en france. Ketta et bigpocket n'en ont pas je crois et sur digitalpromo ce sont de datasafe ritek mais pas de ritek "pure"

 

Voila bcp de questions qui attendent des réponses :)

 

@++

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans le meme genre, y a des marque genre datasafe qui sont des ritek, la qualité est elle la meme que des "pures ritek" ?

Non la qualité peut être différente.

 

En cas de fabrication sous-traitée, c'est le cahier des charges du client qui est appliqué. Si le cahier des charges de DATASAFE est inférieur au spécificaion RITEK le "made by Ritek" n'aura pas la qualité du "pur Ritek".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vaut mieux prendre des ritek "pures" meme si ils sont un peu plus cher. Le probleme c que j'ai vraiment du mal à en trouver !!!

 

 

Moustique je crois que tu utilises des princos comme dvd vierges, en es tu content ? Ou les achetes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vaut mieux prendre des ritek "pures" meme si ils sont un peu plus cher.

Je n'ai pas dit ça !

 

Je dis qu'un produit fabriqué en sous-traitance n'a pas forcément la qualité habituelle du fabricant.

 

Autrement dit une indication comme "Made by xxx" n'est absolument pas une preuve de qualité, même si le xxx en question est un fabricant top niveau.

 

Moustique je crois que tu utilises des princos comme dvd vierges, en es tu content ? Ou les achetes tu ?

Effectivement, j'utilise des PRINCO blancs et ce sont les meilleurs DVD vierges que j'ai vus jusqu'à présent.

 

On les trouve chez (presque) tous les assembleurs en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vaut mieux prendre des ritek "pures" meme si ils sont un peu plus cher.

Je n'ai pas dit ça !

 

Je dis qu'un produit fabriqué en sous-traitance n'a pas forcément la qualité habituelle du fabricant.

 

Autrement dit une indication comme "Made by xxx" n'est absolument pas une preuve de qualité, même si le xxx en question est un fabricant top niveau.

 

Moustique je crois que tu utilises des princos comme dvd vierges, en es tu content ? Ou les achetes tu ?

Effectivement, j'utilise des PRINCO blancs et ce sont les meilleurs DVD vierges que j'ai vus jusqu'à présent.

 

On les trouve chez (presque) tous les assembleurs en Belgique.

 

Moustique, peux-tu me donner quelques bonnes adresses STP, je compte m'y rendre en train. A Liége je peux en trouver ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, peux-tu me donner quelques bonnes adresses STP, je compte m'y rendre en train. A Liége je peux en trouver ?

 

Merci d'avance

Malo Computer, rue des Raines à Verviers.

 

Sinon il y a pleins d'assembleurs à Liège qui en ont mais je ne connais pas les noms des magasins vu que je ne les fréquente que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...