Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Ben put1 j'ai du succès avec celui là..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 bonsoir, rp1700, "acquis", pas "acquerit". a+ :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Ben put1 j'ai du succès avec celui là..... :lol: :lol: C'est Seb qui va être content, tu devrais avoir une promo pour monter !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 bonsoir, rp1700, "acquis", pas "acquerit". a+ :D :D :D :D :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 mea culpa :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 mea culpa :roll: Je me rappele un certain RP1700 qui m'aurait fait une fois, une remarque sur une faute d'orthographe, hummm hummm !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Moi c'est rare :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Moi c'est rare :oNan mais on t'en veux pas, t'es un scientifique... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Moi c'est rare :oNan mais on t'en veux pas, t'es un scientifique... :o les scientifiques demontent les litteraire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Ouais, vive les scientifiques ! :D Sans eux y'aurait pas d'ordis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 euh,sans les litteraire non plus,je pense que sans eux on autait pas ete bien loin avec les sciences mathematique physique et la bio n'aurait meme pas vu le jour,tout comme les deux autres je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Certes mais c pas grave, faut bien être de mauvaise foi quand même ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Certes mais c pas grave, faut bien être de mauvaise foi quand même ! :D Espéce de sale cannard !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Sans les gars qui font de la Productique vous seriez tous encore a gratter la terre avec des bous de peau de camois sur la chose :D Et toc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Sans moi y aurait un modérateur (hum... habitude), administrateur pardon ;) en moins sur BH !!! Bon d'accord :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Sans moi y aurait un modérateur (hum... habitude), administrateur pardon ;) en moins sur BH !!! Bon d'accord :jesors: raisonement juste,mais je n'ai pas compris le sens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 moi non plus :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés