Aller au contenu

un petit sondage


Messages recommandés

pour ceux qui ne l'aurait pas vu (mais est-ce possible ? :o ) j'ai posté un petit sondage sur le site :

 

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2774

 

 

si vous avez des problemes d'affichages avec celui-ci merci de m'en informer. C'est la premiere fois que j'utilise ce script et grosse nouveauté c'est la premiere fois que j'utilise des iframes pour l'intégrer dans notre script de news. Par contre, je ne sais pas si tous les navigateurs sont compatibles. N'hésitez pas à nous tenir au courant ... Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne l'aurait pas vu (mais est-ce possible ?  :o ) j'ai posté un petit sondage sur le site :

 

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2774

 

 

si vous avez des problemes d'affichages avec celui-ci merci de m'en informer. C'est la premiere fois que j'utilise ce script et grosse nouveauté c'est la premiere fois que j'utilise des iframes pour l'intégrer dans notre script de news. Par contre, je ne sais pas si tous les navigateurs sont compatibles. N'hésitez pas à nous tenir au courant ... Thanks ;)

 

Pas mal pour une premiére :D , moi j'utilise Internet Explorer v5.0 ça passe nickel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chaque semaine, je posterai un sondage le samedi car le samedi c'est assez mort habituellement et cela permet aux lecteurs d'y répondre pendant le weekend.

 

Si vous avez des idées de sondage, faites le moi savoir ;) :respect:

 

 

Le prochain ca sera surement pour savoir de où sont nos lecteurs. (Nord, Sud, Est, Ouest de la France, Dom-Tom, Belgique, Canada, Autres) Après on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chaque semaine, je posterai un sondage le samedi car le samedi c'est assez mort habituellement et cela permet aux lecteurs d'y répondre pendant le weekend.

 

Si vous avez des idées de sondage, faites le moi savoir ;) :respect:

 

 

Le prochain ca sera surement pour savoir de où sont nos lecteurs. (Nord, Sud, Est, Ouest de la France, Dom-Tom, Belgique, Canada, Autres) Après on verra ...

 

Moi j'en ai une bonne "Combien d'heures par semaine, utilisez-vous votre ordinateur..." Il y en a qui vont péter le score... :lol:

 

:)18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quell est votre temperature :lol: :lol: (je deconne :D )

 

non je verrais beaucoup plus un sondage du genre "quel type d'article souhaiteriez vous voir plus souvent sur le site."

-gravure

-Overclocking

-test.....

 

 

 

;-) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quell est votre temperature :lol:  :lol:  (je deconne :D )

 

non je verrais beaucoup plus un sondage du genre "quel type d'article souhaiteriez vous voir plus souvent sur le site."

-gravure

-Overclocking

-test.....

 

 

 

;-)  :biere:

 

Une autre: Combien d'euros investissez vous dans votre ordinateur par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quel marque de processeur utilisez-vous ? "  :D

 

 

déjà fait :o

 

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2362

on ne peut plus connaitre le resultat. Le site sondage-gratuit.com qui proposait comme son nom l'indique des sondages gratuits, est fermé. Pour la petite histoire, il a été racheté par clubic et après ils l'ont fermé. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien ... :voila: Surement qu'ils rapportaient pas assez :roll: (contrairement à leurs comparateurs de prix et autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...