Aller au contenu

impossible de remettre un pilote nforce


Messages recommandés

vi je capte plus la j ais virer les ancien 2.45 avbec driver cleaner+regcleaner et maintenat imùpossible d en remettre ni les 1.16 ni les 2.00 2.03 2.45......j ais la fenetre nvidia avec le installshield wizard mais des que la progression est a fond tout disparais.......

 

 

 

j ias essayer depuis le gestion de config et la c est encore pire car je lui directement l adresse du pilote et il veut pas il me dit imossible.....

 

 

 

quest ce c est que ce bordel pour reprendre l ami boustor?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je capte plus la j ais virer les ancien 2.45 avbec driver cleaner+regcleaner   et  maintenat imùpossible d en remettre  ni les 1.16 ni les 2.00   2.03   2.45......j ais la fenetre nvidia avec le installshield wizard  mais des que la progression est a fond  tout disparais.......

 

 

 

j ias essayer depuis le gestion de config  et la c est encore pire car je lui directement l adresse du pilote et il veut pas   il me dit imossible.....

 

 

 

quest ce c est que ce bordel  pour reprendre l ami boustor?????

 

:non: j'espére que tu as pris soin de faire une copie de ta base de registre avant de la tripoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben lma je suis sur le cul

 

regcleaner na plus de nvidia..

 

 

driver cleaner mù en trouve tjrs meme apres desinstall...j en ai retrouver ds win/system32/reinstallbackup

 

virer mai rien ny fait s est comme si les pilotes etait tjrs la :??: :??:

j ais tout virer de la memoire ,passer en admi,en mode ss echec.....

 

ca me saoule et ca me fait chier de format.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie à tout hasard, de désactiver ta carte graphique, et de la faire reconnaitre en tant que nouveau matériel, puis tu mets à jour le pilote...

Nforce = carte mère :D

 

 

:lol: j'ai pas beaucoup dormi cette nuit !!! :lol: j'ai cru voir Nvidia !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben lma je suis sur le cul

 

regcleaner na plus de nvidia..

 

 

driver cleaner mù en trouve tjrs meme apres desinstall...j en ai retrouver ds win/system32/reinstallbackup

 

virer  mai rien ny fait s est comme si les pilotes etait tjrs la :??:  :??:  

j ais tout virer de la memoire ,passer en admi,en mode ss echec.....

 

ca me saoule et ca me fait chier de format.....

 

Coke, tu as déja vu cette article ?

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...e=3&v_code=1173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie à tout hasard, de désactiver ta carte graphique, et de la faire reconnaitre en tant que nouveau matériel, puis tu mets à jour le pilote...

Nforce = carte mère :D

 

 

:lol: j'ai pas beaucoup dormi cette nuit !!! :lol: j'ai cru voir Nvidia !!! :lol:

 

ben oui c'est de NVidia les Nforce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

lance un SFC /scannow pour remplacer les fichiers corrompus ou absents.

 

commande executer puis SFC /scannow

 

n'oublie pas de mettre le cd de windows dans le lecteur et tu laisse faire,

 

il va remettre les fichiers systeme manquants ou corrompue ainsi que remettre les pilotes microsoft, certaine mise a jour seront a refaire aprés cela mais cela t'evitera de reinstaller.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...