Aller au contenu

Enceintes : lesquelles ?


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh les gars, suffit cde chercher un peu...

 

Pour les enceintes info -> BOUTIQUES MAC... Il s ont toutes la gamme ou peuvent l'avoir.

 

Pour la HI fi, ca se trouve dans toutes les bonnes cremeries qui se respectent (je ne parle evidement pas de grandes enseignes Fnac Etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, JBL fabrique pas de kit 5.1  :hum:  

 

Le design est très joli mais je sais pas si la qualité est vraiment top  :??:  

http://www.harman-multimedia.com/shop_deta...u=INVADER&id1=1

 

Venant de harman kardon la qualité est forcement excellente, c'est de la haute fidelité question son! Je peux te l'assurer, j'etais vendeur de cette marque ainsi que d'autres comme denon , musical fidelity , JBL , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te manque juste un HP surround.

C'est ce qu'on appelle le son Dolby Surround. Voies avant gauche/droite stéréo + voie centrale + voies arrières gauche/droite mono (canal identique diffusé par deux enceintes distinctes).

 

Position des HP:

sonmulticanal006.jpg

(au centre le caisson de basse, que l'on ne met pas au centre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pourrai avoir quand même un bel effet par exemple quand regarde gladiator la scène où il est dans l'arène ?

 

Et j'aurai bien un son différent sur les satellites avant et arrière ? Ca se remarque beaucoup un HP central qui manque ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre je croyais comme toi cygale au début que le HP qui manquait était le HP central :??:

 

Frog, il y a 3 questions, peux-tu répondre plus précisément ? :)

 

EDIT : en fait c'est bien 2 HP Av et 2 HP Ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai tout compris c'est pas du 2.1 amélioré mais du 5.1 avec lequel on vire le satellite central, donc c'est largement suffisant pour moi :)

 

Je pense que je vais craquer pour celles là (quand j'en aurais le budget :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement il est possible que je les prenne un peu plus vite, mais alors, pour conclure, d'après vous, il vaut mieux pour le même prix ça :

 

http://fr.europe.creative.com/products/pro...ct.asp?prod=375 (enceintes 5.1 creative avec décodeur DB)

 

ou alors les JBL :

 

http://www.harman-multimedia.com/shop_deta...u=INVADER&id1=2 (enceintes 4.1)

 

En sachant que ce qui compte surtout c'est la qualité, mais aussi quand même d'avoir bien l'impression "d'y être vraiment" lorsque je regarde un film :)

 

De plus quelqu'un a-t-il entendu parler des JBL Invader ? Quelqu'un a-t-il un test dessus ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Creative doit certainement être parfait pour les jeux. Maintenant, pour la musique et les DVD, il me semble que la marque développe des produits sous le label Cambridge. Cambridge Audio est une marque anglaise de très haute qualité, et si je ne m'abuse, le département son informatique travaille pour Creative (à moins que Creative ne soit actionnaire majoritaire, enfin on s'en fiche).

 

Donc, si tu veux du son polyvallent : Ecoute ce que t'a dit CED.

 

Maintenant, si vraiment la qualité est ton seul critère, va donc voir et écouter un kit Cambridge, tu ne seras pas déçu. Maintenant, tu peux te préparer à te délester d'environ 500 €, que tu ne regrettera jamais, même pas en mettant le kit autours de ton téléviseur 16/9ème.

 

http://fr.europe.creative.com/products/pro...ct.asp?prod=254

 

Buenas noches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...