Frog007 Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 tiens toi.... le portable reviens demain :) Ils auront plus vite réparé que transporté : :lol: Je viens de tomber sur la chatain en maillot de bain à forte poitrine ALORS LA OUI MESSIEURS !!!!! (finalement je vais peut etre etre modo sur ce site, hein finalement....) edit : (et je crois que je viens de me planter de post superbement....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 C'est Nolwenn (Leroy) tu connais pas CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 euh c'est la nana de la star academy c'est ca.... Bizzare je la voyais pas comme ca celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 euh c'est la nana de la star academy c'est ca.... Bizzare je la voyais pas comme ca celle là... Ca dépend de ce que tu as regardé, la tête ou les nibards ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 faut regarder les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 (finalement je vais peut etre etre modo sur ce site, hein finalement....)Finalement... ... non :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2003 Et hop une petite mise a jour de la photo en tete de topic et une petite mise a jour de la liste " qui c'est pas " avec une petite surprise ce matin :) puisqu'il faut rajouter helene segara nathalie baye lara fabian et et.......... pricilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 pour la prochaine, met une photo ou on voit que les seins de la fille juste un peu masques Y en a ici qui seraient vachement forts (moi je sais pas, peut etre :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 sinon, pour la fille, ca pourrait etre victoria abril apres une dizaine de liftings Mais je continue de chercher :lire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 c qui ça :??: victoria,la reine d'angleterre? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 pour la prochaine, met une photo ou on voit que les seins de la fille juste un peu masques Y en a ici qui seraient vachement forts (moi je sais pas, peut etre :ange: ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2003 comme tous les jours une ptite mise a jour de la photo en tete de topic et juste un nom en plus dans la liste interdite marc jolivet madonna macha meryl liane foly nana mouskouri ornella mutti jennifer nolwen leslie victoria beckam helene segara nathalie baye lara fabian pricilla shimene bady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 j'ai pas trop compris ton jeu :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2003 bon je réexplique les règles du jeu tous les jours de la semaine sur m6 (lundi, mardi jeudii vendredi) il y a un jeu une première star a trouver avec des indices du genre c'est le père de david il a fété ses 60 ans en 2003 et il a allumé le feu tu appelles un n° de tel tu es selectionné ( ca c'est le plus dur) tu donnes le nom de la star ( a savoir johnny halliday ) et tu gagnes 600 € et tu accèdes a la deuxième enigme Une grille ou est masqué le visage d'une autre star par des cases l'animateur retire les cases dont les lettres correspondent au nom de la première star et decouvre un bout de visage d'une star que tu dois reconnaitre si tu reconnais tu pars avec la cagnotte sinon tu pars avec tes 600 € suaf qu'a la fin de l'emission si personne n'a trouvé il recouvrent entierement la grille et repartent a l'emission suivante avec le meme visage de nouveau entierement masqué et retirent de nouvelles cases donc ce que je fais j'enregistre via la carte tuner la photot de la star en fin d'emission au moment ou elle est le plus decouverte et je fais du photo montage avec chaque grille de chaque fin d'emission ce qui me permet d'avoir un visage pratiquement decouvert et de decouvrir en general le nom de la star deux ou trois jours avant tout le monde sauf là ou je coince j'arrive pas a voir qui c'est Pour info la cagnotte en est à plus de 6700 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 au fait tu nous manipules et tu comptes gagner les 6000€ grace à nous :heu: t'es un petit malin :)23 bon ok :bou: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2003 ha ya pas de bleme je partage avec le premier qui m'aura donné le nom exact :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Tu nous prends pour des méga jambons ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 D'un côté tu peux t'aider de ses captures et appeler toi même pour remporter le pactole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2003 Starjoin a écrit : D'un côté tu peux t'aider de ses captures et appeler toi même pour remporter le pactole non dis moi pas que c'est pas vrai !!! y aurait un mec un peu intelligent que les autres ici ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 Que dirais tu en échange d'un gros chéque de caution ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 euh,ce peut etre un gars deguise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 Un travelo ça s'apelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 Un travelo ça s'apelle :D :roll: ,ça peut etre pendant un carnaval la photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2003 je me demande si ce ne serait pas alizee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 ca serait pas maïte ? :fumeur: :ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés