Aller au contenu

DVD-R Princo, ça vous intéresse ???


Moustique

Messages recommandés

J'ai l'occasion d'avoir les DVD-R Princo 4x blancs à un bon prix, mais je dois acheter une certaine quantité.

 

Est-ce qu'il y a des gens intéressés ici ?

 

Je pourrais faire le lot de 10 spindle (100 DVD-R) à 170€ tout compris (TVA et frais de port vers la France inclus).

 

Ce prix vous semble-t-il valable ?

 

Si, oui y a-t-il des amateurs ?

 

Je précise que les disques serait envoyés sous colis postal fermé et discret, mais un contrôle douanier est toujours possible, dans ce cas j'ignore ce qui se passerait pour la fameuse taxe française sur les média vierges. est-elle due pour les médias venant de l'étranger ?

 

je n'ai pas l'intention de me lancer dans le commerce international de DVD-R, mais si je peux faire une bonne affaire et par la même occasion en faire profiter d'autres membres, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas tu as l'air bien renseigné sur la qualité des supports, alors je me renseigne...  :D
salut netfox

sur le pioneer 106 les princo passent tres bien en 4x et sur ma platine de salon un awai, le dvd-r est parfaitement reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas tu as l'air bien renseigné sur la qualité des supports, alors je me renseigne...  :D
salut netfox

sur le pioneer 106 les princo passent tres bien en 4x et sur ma platine de salon un awai, le dvd-r est parfaitement reconnu !

 

Merci !! ce sont les mêmes que Moustique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...