Aller au contenu

A vendre : carte graph. + acquisition vidéo + Dual Head + TV


Messages recommandés

28571_l.jpgsm_matrox01.gif

 

MATROX Marvel G400-TV

 

Carte graphique AGP (2x et 4x) + TV out + Dual Head (affichage sur 2 moniteur) + acquisition vidéo + carte TV

 

Infos détaillées : http://www.matrox.com/mga/products/tech_in...0/datasheet.pdf

 

Acquisition vidéo en MJPEG, possibilité de transcodage en MPEG 1 et 2 avec LSX LIGOS Encoder (fourni avec).

 

Parfait état, livré avec tous les accessoires dans la boîte d'origine.

 

Prix : 100€ (envoi possible dans tous les pays d'Europe, frais de port en sus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elle marche sous XP. En tout cas chez moi ça fait un an qu'elle tourne sous XP (home et pro) et qu'il n'y a pas de problème.

 

Pour les jeux j'en sais rien (à part démineur et solitaire je joue jamais sur PC). Vas voir sur le lien, il y a la fiche technique avec plein de trucs pour les jeux et la 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28571_l.jpgsm_matrox01.gif

 

MATROX Marvel G400-TV

 

Carte graphique AGP (2x et 4x) + TV out + Dual Head (affichage sur 2 moniteur) + acquisition vidéo + carte TV

 

Infos détaillées : http://www.matrox.com/mga/products/tech_in...0/datasheet.pdf

 

Acquisition vidéo en MJPEG, possibilité de transcodage en MPEG 1 et 2 avec LSX LIGOS Encoder (fourni avec).

 

Parfait état, livré avec tous les accessoires dans la boîte d'origine.

 

Prix : 100€ (envoi possible dans tous les pays d'Europe, frais de port en sus).

 

 

Ta societé change de carte vidéo ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux bof bof  :beurk: 

 

(désolé de te casser le coup moustique)

Comme je l'ai dit je n'y connais rien en jeux sur PC. J'avais acheté cette carte pour faire du montage vidéo et de l'affichage 2D, il me fallait une carte graphique capable d'afficher avec une très grande résolution.

 

Voici ce que dit MTROX au sujet de cette carte et des jeux :

 

The fastest, photo-realistic 3D gaming

The Marvel G400-TV flexes its 3D muscle to power the fastest and most compelling 3D games. A 256-bit DualBus graphics chip, 3D Rendering Array Processor and fast AGP interface deliver chart-topping frame rates. Visual quality improves dramatically with Vibrant Color Quality² and displays are clear and flicker-free thanks to the 300 MHz UltraSharp DAC. 3D photo-realism takes on new meaning with breathtaking DirectX true Environment-Mapped Bump Mapping.

 

- Environment-Mapped Bump Mapping for maximum 3D realism

- 32-bit rendering, 32-bit texturing and 32-bit Z-buffering with Vibrant Color Quality²

- 300 MHz UltraSharp RAMDAC

- DualHead Display supports flicker-free 3D gaming on TV and multi-display gaming.

- Supports fast 3D gameplay at resolutions up to 2048 x 1536 and 60+ fps.

- Other cutting edge 3D features include stencil buffering, trilinear filtering, alpha blending, anti-aliased vectors, vertex and table fogging, specular highlights and more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi....  :beurk:

Maintenant que tu as tout fait pour que je n'arrive pas à la vendre, peux-tu au moins m'expliquer en quoi elle est mauvaise ?

 

Comme ça au moins je n'aurais pas tout perdu.

 

PS : cette carte n'est peut-être pas top mais je la vend au cinquième de son prix. Et pour l'acquisition vidéo très peu de cartes (même les modèles actuels) lui arrivent à la cheville. En outre il y a aussi le Dual Head.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour 100 euros chez Ati ou nvidia tu auras de la qualité supérieure :)

 

(au niveau des jeux)

Tu sembles n'avoir pas compris que la fonction carte graphique 3D est plutôt secondaire sur cet engin. C'est avant tout une carte 2D de haut niveau et une carte d'acquisition vidéo de haute qualité.

 

C'est plus pour un usage "sérieux" que pour des jeux, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

et pour les jeux, elle est bonne ou pas?

foxy

 

Put1, je dis pas qu'elle est mauvaise.... Et j'ai très bien compris le role de la matrox mais essaye de lire ce que ton potentiel acheteur ecrit !!!

 

(hébé.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il demarreras meme pas... ;-)

Les drivers risquent pas d'avoir d'optimisation :lol: (rapport a l'affaire 3DMark03/nVIDIA) ils doivent meme pas gerer ce genre d'option vu que la carte n'a pas d'interet a les gerer...

J'en ai pas l'interet et je connais pas la cote mais c'est une carte exellente comme toute les Matrox d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...