Moustique Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Avec un tel CV il ne devrait pas rester chomeur très longtemps. http://www.pixelpharmacy.com/ Du tout grand art. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Dis tu n'avait pas Flash sur ton PC comment tu a pu voir le site ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2003 Dis tu n'avait pas Flash sur ton PC comment tu a pu voir le site ? :P Euh ... excellente question :??: FLASH a du s'installer à l'insu de mon plein gré. :lol: Au fait comment on désinstalle FLASH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 oui joli :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Et vive le Québecq :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Et vive le Québecq :lol:j'adore, salut les pouilleux :D Puis le changement de coupe progressif est très bien fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 oui pendant un moment je me demande si j'avais bien vu la touffe :lol: alors j'ai remis en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 le gars dechire en flash :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Moi j'ai fais du flash, je sais juste déplacer une balle sur un écran !! :marteau: Moi je dis RESPECT le gars qui a fait ce site ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 oui pendant un moment je me demande si j'avais bien vu la touffe :lol: alors j'ai remis en arriere moi qui pensait que c'était un sapin !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Son sens de l'esthétique (design pur, sens des couleurs etc) est discutable, mais l'originalité et les compétences sont là. Ca captive et c'est ça qui compte... :yais: petit rappel pour ceux qui aiment le Flash (donc PAS Moustique :D ): portail de sites haut-niveaux: linkdup & threeoh et les réferences en Flash ici et là ..:: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 et les réferences en Flash ici et là J'ai déjà vu mieux perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 ben balance les liens alors! :lol: ;) ...en attendant les liens de notre charmante Star, y'a ça, ça, ça et ça ou ça qui déchirent bien aussi :P etc etc.. ...plein d'autres ici aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Bah je me souviens plus des liens mais c'était richard qui en avait donné pas mal dans la rubrique internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés