Moustique Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Pourquoi des smileys ont disparus de la page http://www.blue-hardware.com/forum/posting...hp?mode=smilies ? Ceux que j'utilisais le plus, sniff. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 le smiley de blonde a forte poitrine ? :jesors: (ouf, celui la est resté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 bon je recapitule, Frog +moustique+ soma vous aurez tous droit à une poupée blonde gonflable à forte poitrine :D pour soma ça va etre plus facile , vu que je sais ou il habite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 poste nous un message des smileys disparus afin qu'on se rendent compte bon ok c'est mon tour: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 ben la voiture a disparu,tu l'a beaucoup utilisé c'est vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Appeles le commissariat le plus proche !! :jesors: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Smilies, pas smileys :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Smilies, pas smileys :D Dans ton arbre généalogique, tu n'aurais pas un ancien professeur de Français toi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Certains sont partis, d'autres sont arrivés .... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Une question Seb ? Quand tu supprimes des smileys de ta base de données, est ce que cela se répercute sur les anciens posts ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 very good question :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Certains sont partis, d'autres sont arrivés .... :voila: tel parlait lao tseu sur le mont shinawoga.... Et ceux qui sont arrivés partiront... avec une blonde à forte poitrine esperons le!!! poursuivit il mais là... au bar shinawoga et il était bourré.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 (l'utilisation d'un nouveau smiley est de rigueur) :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 very good question :heu: Certains smileys se marrient agréablement bien avec certains post, ça donne moins de valeur sans, ce qui est vraiment dommage... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 :zarb: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Seb, peux tu juste mettre dans un de tes messages les smileys que tu as enlevé stp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 ben non puisqu'on ne les a plus :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 :( dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Je peux te soumettre quelques smileys ? Comment dois-je m'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Je peux te soumettre quelques smileys ? Comment dois-je m'y prendre ? Comme avec des images ... sinon il y avait déjà eu des propositions ici http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...ghlight=smileys :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Dans ton arbre généalogique, tu n'aurais pas un ancien professeur de Français toi ? :lol: non, et en plus là c'est de l'anglais, en français c'est des "émoticônes" (nom totalement débile, certes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 hé ! émoticônes toi même !!! :lol: (elle était facile je le reconnais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés