Jump to content

Aujourd'hui est un grand jour !

Recommended Posts

Pas pour les Americains pour moi et oui aujourd'hui j'ai manger a la cantine (enfin au self) ce que j'avait pas fait depuis plus de 6 ans :lol:

Sa faisait bizarre :D Mais bon c'etait correct :)

Sinon quelqu'un a pas un lecteur de carte a bande magnetique qui traine (héhé 3€ le repas c'est cher alors si y'a moyen :P )

Allez bon app :biere:

Bah moi ...c'était de la langue de boeuf ou des tripes

:beurk:

:lol: :lol: :lol:

Ben viens habiter ici (en Angl) et tu vas vite regretter les petits plats français !! Je veux bien echanger de la langue de boeuf ou des tripes ( :love: :P ) avec du bacon et des haricots Heinz avec sauce tomate sucrée :beurk: :beurk: :beurk:

Ben c'est à dire que générallement la langue de boeuf de la cantine c'est tout ce qu'il y a de plus visqueux et les tripes sentent fortement ce qui passe dedans quand elles fonctionnent :roll:

Mais c'est vrai que la cuisine anglaise ça doit valoir le détour :D

En Juillet j'ai été obligé de manger à la cantine (pas le temps de retourner chez moi entre midi / 13 heures) parfois c'était mangeable mais plusieurs fois c'était vraiment :beurk: :hum:

heu moi c le vendredi qu'il y a les frites loll

ok je sors autrement ca coute 35f le repas cher moi et en + c froid et c pas bon ( a par les frites )

lolll

ok j'avais dit que je sortais je sors :D