Aller au contenu

2500barton oc ou 2800b noc?


beastyrem

Messages recommandés

ok mais,

 

je ne sais koi prendre

barton 2500 bien equipe ou 2800 moyennement equipe:

je viens de voir que la memoire corsair twinx 512 pc3200 low latency etait a 220 €. c plutot cher! tout ca pour overclocker mon 2500 barton

sans compter le ventirad qui va bien

 

decompte des deux config:

2500 barton: 99€ 2800 barton: 189€

memoire twinx512ll: 220€ mem twinmos 256*2 114€

ventirad 40€ ventirad 24€

 

total 359€ total 327€

 

c kif kif! sachant que je pourrai egalement overclocker le 2800+ un petit peu en ayant surement plus de stabilite.

je ne sais pas quoi faire , help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il vraiement depenser 220€ pour de la corsair?

 

Il y a des bonnes ram's moin cheres, la twinmos, la kingmax etc.. mais si tu veux vraimnt un truc montre prend de la corsair ou de la kingston HyperX qui est excellente aussi! Quant'au cpu c'est a toi de voir pour le prix le 2500 Barton est tres raisonnable et tu peux le pousser tres haut en restant stable.

 

A toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A7N8X deluxe, un Barton 2500, comme ram de la Dane-Elec 400 payé 68 euros la barette de 256 (j'en ai deux). J'ai remplacé le ventillo d'origine par un Zalman CNPS7000A-Cu paye 45 euros !

Ma configuration tourne actuellement 2200 MHz (200*11) au lieu de 1833 (166*11) : donc en 3200 au lieu de 2500, j'en fait de l'encodage toute la nuit : température 41° passé à 45° en pleine charge !

Tres stable aucun probleme, il interessant de prendre de la ram plus chere si tu souhaites monter ton CPU au de la d'un FSB 200 !

J'ai encore de la marge, au niveau de mon CPU car je peux monter le coef jusqu'a 12.5, donc 2500 MHz.

Je suis tres stable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...