Aller au contenu

Augmentation du diesel, tabac, et alcool ! L'état est là..


Messages recommandés

L'humanité ne pourra pas s'adapter assez rapidement au taux de CO2 en constante augmentation dans l'air. Au mieux, les perturbations climatiques, le manque d'eau potable, les guerres, la famine, les extrémistes de tout poils (gaucho, facho, islamo, catho, etc...) et les maladies ravageront les survivants. On va tous crever dans un futur proche. Donc, essence ou diesel, je m'en claque les noix entre 2 briques !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

 

purée rp1700, tu est super méga doué, comment tu a fait pour savoir que j'avais une BX diesel. et elle ne fait pas plus de fumée noir que certain autocar.

 

chapeau, oui chapeau !!.

 

quand au voitures qui on plus de 25 ans avec la vignatte gratuite je ne pense pas que tu en et beaucoup en diesel , et surtout encore en circulation car pour une grosse majorité certaine peuvent etre coté colection.

donc ne sorte pas trop.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi cette vision pessimiste ?

 

Observe autour de toi.

 

Remarque la lente déliquescence des pouvoirs publiques et de toute forme d'autorité (sauf celle du pognon), la montée de l'extrémisme, la baisse du niveau de l'éducation (manque de respect, illétrisme, aucun code moral, etc...), la montée des "croyances" diverses, filles de l'ignorance crasse de nos contemporains, etc, etc...

 

Personnellement, je ne peux pas être optimiste quand je vois des veaux regarder des émissions comme loft story, écouter de la musique insipide (de la soupe), et ne pas être capable de s'exprimer dans un français correct. Tout ça, on ne peut pas entièrement l'imputer à la "crise économique". Ce serait trop facile. Le problème de fond, c'est le renoncement. L'état dirigé par des hommes préoccupés par le court-terme, sans vision d'avenir, inconsistants, moux et sans réelles convictions (modulables en fonction du pognon). Renoncement des parents, quand on voit la non-éducation appliquées aux enfants (ça me navre, carrément...). Et ce débris qu'est devenu l'éducation nationale, pfff...

 

Oui, j'ai le droit d'être pessimiste.

 

PS : c'était ma minute coup de gueule, ça fait du bien...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les vielles tractions par exemple ça pollue un max mais comme on les sort 1 fois pas an c'est pas méchant :)

 

Pour la BX je sais pas, je suis devin... enfin la BX c'est l'exemple type de la voiture du grand père de plus de 65 ans :D Enfin l'avantage de la BX quand même (oui, il y en a un !) c'est qu'elle n'use que très peu les pneux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

bon merci rp1700 pour les 65 ans , mais j'en suis encore loin.

 

et bien tu sais la bx, a partir du moment ou elle fait ce que je lui demande, c'est a dire rouler, que ce soit une bx ou autre chose, je me fout completement d'avoir le dernier cri en voiture, j'ai juste besoin d'une qui roule bien et qui me coutent pas chere.

 

a+

 

oui pour les pneu tu a raison

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richard +1 :D

 

Qui sommes nous !

 

 

Je vis dans un monde qui n'est pas le mien,

Je vis dans un monde qui ne s'interresse pas à moi,

Je vis dans un monde qui NE VEUT PAS s'interresser à moi!

 

Je vis dans un système que je n'ai pas voulu,

Je vis dans un système qui sait tout de moi,

Je vis dans un système dont je suis prisonnier!

 

Mais voila....

 

Je suis un HACKER,

Je fais partie des éveillés,

Je ne veux pas vous suivre!

 

Nous autres sommes en dehors du troupeau,

Nous vivons dans l'ombre, dans l'underground,

Nous sommes au dessus de vos préjugés!

 

Et c'est pour cela:

 

Que vous nous considérez comme nocifs,

Que vous nous assimilez à des jeunes sans repères,

Que vous nous traitez de voleurs, de pirates!

 

Oui nous sommes des pirates de l' information, mais c'est pour donner au monde

Ce que vous ne voulez pas qu'il voit, ce que vous vous cachez à vous même!

 

Non votre vérité n'est pas universelle!

Non vos notions de bien et de mal ne sont pas absolues!

 

Et nous sommes là pour vous faire savoir :

 

Que vous ne contrôlez pas tout,

Que vous ne nous contrôlerez JAMAIS,

Que vos LOIS et VOUS même n'êtes pas éternel!

 

Tout est amené un jour à changer, en attendant "apprenez à connaître le système car lui le connaît!"

 

 

minute CDG aussi

 

source....underground :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...