Aller au contenu

Au fait ou est Maverick? nous a t'il quitté lui aussi?


Messages recommandés

non,regarde chaox(j'ai mi le X  )

 

c'est bien...sauf que c'est ChaoX et pas chaox mais bon on va pas chipoter hein! :D

 

on a tous ses obligations et des périodes d'inactivités plus ou moins longues...

dans mon cas j'ai jamais été un gros posteur de toute façon...mais j'reviens toujours malgrès le froid, l'adversité et les sabotages envers mon pseudo :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ChaoX (bien ecrit , hein ! ) :D

 

 

dis donc je detourne le post mais vu qu'on est dans le divers on peut delirer quand meme :D

 

dans ta signature ton proco est a 3.3 :P .......

explique un peu, tu as touche au Vcore ou autre ?

 

 

Merci...........

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pentium 4 2.4B série "j'aimerai_bien_l_savoir"

 

-185*18= 3330Mhz

 

-vcore: 1,8

 

-refroidissement: - IHS du P4 poncée façon mirroir

 

- Koolance EXOS

 

-Waterblock Koolance CPU-200G

 

 

 

pour le reste j'ai pas touché à grand chose, si ce n'est à ma ram qui ne tiens pas le CAS 2 à cette fréquence (c'est de la Crucial PC3200 cas 2.5)

 

c'est parfaitement stable évidemment sauf cet été ou pendant 2 - 3 semaines j'ai du baisser tout ça dans la mesure ou aux meilleurs moments de la journée on atteignait les 42°C....dans la pièce :triste:

 

 

tout ça me fait penser que je suis pas tomber sur une série exeptionnelle.

en effet j'suis obligé de monter mon core à 1.8 pour que ça soit parfaitement stable. au dessus jusqu'à 18*190 j'ai des pb de stabilité mais bon j'ai pas vraiment envis d'augmenter encore le vcore....même si mon CPU de part mon système de refroidissement ne chauffe pas énormément

 

en comparant avec d'autres sur une base de données OC d'un célèbre site dont je tairais le nom ici :beurk: je me suis aperçu que la plupart des gars qui arrivaient à mon niveau ,voire largement au dessus, adoptaient un vcore beaucoup plus bas que le mien...certains (mitos?) affirment tenir ces fréquences sans même toucher aux vcore...

 

donc bon même si la plupart sont probablement des boulets de première, doit quand même y avoir un semblant de vrai, ce qui me fait penser que ma série n'est pas tip-top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...