GENIUS(LE) Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. C incroyable non. ch'ui iprprsioné :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...=5392&start=350 même joueur joue encore :D tu t'fais vieux dis moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posted September 17, 2003 Author Share Posted September 17, 2003 PPFF j'en etais sur, encore un lien qu'on m'a volé sur un autre forum... arff ces djeunzs :D mais c'est pas grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted September 17, 2003 Share Posted September 17, 2003 Ptaiun je sius irnsosmipeé... Tu ciors que sa mhrcae aevc des mtos térs lnog cmome aiciotntoiumntnsnelteelnt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posted September 17, 2003 Author Share Posted September 17, 2003 Ptaiun je sius irnsosmipeé... Tu ciors que sa mhrcae aevc des mtos térs lnog cmome aiciotntoiumntnsnelteelnt... OUI ça marche , je viens de lire mais je sais pas si ça marchera avec chaox :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnasun mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. C incroyable non. ch'ui iprprsioné :D faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boustor Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 Si vous n'ecrivez que la partie superieure des mots le cerveau arrive aussi a reconstituer la phrase :D Mais spa evident a mettre sur un forum :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Tu comptes passer l'agrégation ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Tu comptes passer l'agrégation ? :D vi :D Bon je dois confondre avec autre chose mais en tout cas y a deux façons d'apprendre a lire :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Tu comptes passer l'agrégation ? :D vi :D Bon je dois confondre avec autre chose mais en tout cas y a deux façons d'apprendre a lire :o oui,le phonetique et comme on l'apprends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 ou kome on lparle lut genius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 ou kome on lparle lut genius parle comme ça toi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts