soprano Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 comment graver un dvd en ayant un graveur de dvd? merci d avance Citer
Moustique Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 En mettant un DVD vierge dans le graveur. Citer
tzinzin Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 alors la c dur attend jreflechi oui c ca moustique :biere: je fai ca aussi je met un dvd vierge dans mon graveur :biere: :lol: :lol: :lol: :lol: mais au prealable rippe ton dvd sur ddur mais tout est dit dans ce phorum cherche un peu Citer
netfox Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 comment graver un dvd en ayant un graveur de dvd?merci d avance C'est comme une cassette vidéo tu l'inséres dans ton lecteur, mais n'oublie pas d'enlever le boitier de rangement... :D Citer
tzinzin Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 netfox :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ne te moquerai tu pas un peu du newbie la :lol: :lol: :lol: :cool: Citer
netfox Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Mais non !!! :D Mais je ne sais pas sur une echelle de 1 à 10 à quel niveau il se trouve, donc je demande ! ça arrive de ne pas connaître :biere: Citer
Messages recommandés