Erwan Posted September 20, 2003 Report Share Posted September 20, 2003 J'ai manque une grande parti de la saison1(vais peut etre acheter le dvd d'ailleur)et je regrette mais la saison 2 demarre bien je trouve,vous la trouvaient comment? Quote Link to post Share on other sites
yalefe Posted September 21, 2003 Report Share Posted September 21, 2003 le premier épisode démarre mollement ca c'est normal ( histoire de replacer les anciens personnages et de mettre les nouveaux en place ) mais dès le deuxième épisode on retrouve tous les ingredients qui font le succès de cette série ... La tête dans le sac a main est un must :D Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted September 21, 2003 Author Report Share Posted September 21, 2003 oui,normal pour le premier,ça a commence des son rasage :D Quote Link to post Share on other sites
koalakems Posted September 24, 2003 Report Share Posted September 24, 2003 la saison 2 vous la regardez sur canal + ou canal Mule ;-) :D Quote Link to post Share on other sites
Avatar Posted September 24, 2003 Report Share Posted September 24, 2003 J'ai adoré la saison 1. Je l'ai regardé en quelques jours tellement j'arrivais pas à décrocher. Par contre pour la saison 2, ma copine veut se la mater avec moi. Dieu que l'attente est dure mais je ne succomberais pas à la tentation :roll: :roll: Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted September 24, 2003 Author Report Share Posted September 24, 2003 la saison 2 vous la regardez sur canal + ou canal Mule ;-) :D canal+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts