jackrabbit Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 bonjour a tous j'ai une petite question g fais une commande chez ketta 25dvd bulpaq orange + 100 cd vierge et ca fais une semaine ke j'attend la commande alors kil dise pouvoir livrer en 3 voire 4 jours. de plus j'essai de suivre ma commmande sur chrono post et la je comprend rien ca fais 5 jours kil est au meme endroit ( envoie arrive a l'agence import). je me fais peut etre du souci pour rien mais j'aimerai savoir ca vous est deja arrive merci beaucoup et continué comme ca ce forum est trop top Citer
flam42 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 ça commence à faire long !!! Appelle chronopost en leur donnant le No international d'envoi qui est sur le site Ketta lié à ta commande et demande leur des explications ... Bonne chance c'est un 08 60 .... :bigfuck: Citer
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 http://www.chronotrace.com/search_fr.html Ce lien permet de suivre tes colis chronopost Un petite chose, c'est pas pour t'alarmer, mais j'espére que tu n'auras pas des problémes avec les bullpaqs !! a+ netfox ;) Citer
jackrabbit Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 j'ai suivi tes conseil flam42 j'ai appele chronopost mon colis attend tranquillement dans un bureau de poste car ils attendaient apparement une confirmation d'adresse :nerveux: rien a dire sur ketta ils ont livre en temps et en heure font un peu chier la poste qd meme. et une question pour netfox pkoi les bulpaq sont pas top g comme graveur le teac 4x? merci pour vos reponses Citer
tzinzin Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 moi g rien a dire sur ketta a chaque fois 3 jours mais la tu es tomber sur une emmerde c dommage courage Citer
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 tzinzin connait bien les bullpaqs :D , donne lui ton avis sur la chose... Citer
tzinzin Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 ba netfox finalement !!!!! j enleve mon avis nefaste du bulpack !!!!! a part que si jle garve en 2 ou 4x il ne passe pas sur ma play 2 mais que sur ma panasonic qui merde et les fé sauter !!!! donc en 1x !!! tanpi mais il marche bien il ont les meme performance que les datawrite sous nero dvd speed test a mon grand etonement !!! le pi a deconseiller les Q 4x de chez ketta une courbe sous nerodvdspeed afolante !!! elle se barre en couille dés le depart c bete jpeut pas mettre de photo jointe tanpi Citer
Messages recommandés