ToNkpiLs Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 'llo tout le monde .... Voila ... Ma question va sembler bête mais bon .. C'est pour ma culture alors .... A quoi sert le cache d'un proc ??? Sa fonction en soi-même ... Voila ; c'est pas le pérou mais bon : Cela m'aiderai beaucoup !!! Merci d'avance !!! :P Bonne continuation !!! Cya later !!! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 le cache du proc est la premiere "memoire" ou se decharge les infos traiter par le proc...avant de les renvoyer chipset/ram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNkpiLs Posted September 23, 2003 Author Share Posted September 23, 2003 Ok ... thx lot !!! PS : Toujours reflechir avant d'agir !!!! Surtout en amour !!! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tioufoukoi Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 je crois meme que le processeur se sert du cache comme mémoire temporaire pour ses calcls ... (je vais ressortir mes cours d'archi ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts