Aller au contenu

Messages recommandés

Free si tu es en 512/128 -> 30 euros, bon service. De plus, ils passent en 1024/256 pour le même prix une fois dégroupé (vivement !). Si tu fais de la Mule (pardon, emule), change tes ports de communication dans les préférences : Free bride le client sur ses ports par défaut.

 

Sinon, Tiscali en 1024/128 -> 40 euros.

 

Bienvenu dans le cercle pas si privé des ADSL-iens

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en 9online degroupé 1024/256  ;-)

 

je suis degroupe chez 9online :D ,enfin dans la zone :D

bon me renseigner sur le temps que met la connect a arriver

 

bah j'avais deja le modem fast800 de sagem (de chez wanadoo)et la demande à été faite Le 26/08/03 -----> ligne activée le 22/09/03

c'est vrai que c'est long , heuresement que je pouvais encore surfer sur le forfait adsl wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en zone dégroupée (l'ADSL dans ma campagne c'est déjà un miracle !).

 

J'irais bien chez Free mais je n'en ai pas entendu que du bien...et il faut payer pour les quitter.

Alors je crois que je vais commencer avec Télé2. Si çà ne fait pas l'affaire j'irais voir ailleurs.

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cours de maths :D :

 

Free = 30 € / mois

Wanadoo = 45 € / mois (pour simplifier)

 

Frais de résilitations = 100 €

Gain par mois de free par rapport à wanadoo : 15 €

100 / 15 = 7 (à peu près)

 

Donc en 7 mois les frais de résiliations sont déjà remboursés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en 9online degroupé 1024/256  ;-)

 

je suis degroupe chez 9online :D ,enfin dans la zone :D

bon me renseigner sur le temps que met la connect a arriver

 

bah j'avais deja le modem fast800 de sagem (de chez wanadoo)et la demande à été faite Le 26/08/03 -----> ligne activée le 22/09/03

c'est vrai que c'est long , heuresement que je pouvais encore surfer sur le forfait adsl wanadoo

 

tu as eu des vents sur le degroupage 9online en france,moins de probleme que free?(c'est a dire pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute j'ai parcouru quelques forum..... il y a problemes aussi sur 9online mais beaucoup moins que chez free avec leur freedaube (ya une asso freeks pour les clients mecontents de free)

 

 

 

connectFree.png

 

 

Si ça peut te rassurer la majorité des problemes de degroupage que ce soit avec free ou 9online sont sur l'ile de france et vu que tu n'y habite pas le risque est infime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement il sement le doute chez Free j'ai reçu LA lettre de 2048KB/s - 384 KB/s c'est alechant pour les 29.9€

Actuellement je paye 32€/Mois (idem que koala).

Fautque je voit si je pourrais garder mon routeur et combien je devrait payer a 9Online.

En tout cas j'attends Octobre (presentation de la tel 9Online).

Vais aussi me renseigner des blems de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement il sement le doute chez Free j'ai reçu LA lettre de 2048KB/s - 384 KB/s c'est alechant pour les 29.9€

Actuellement je paye 32€/Mois (idem que koala).

Fautque je voit si je pourrais garder mon routeur et combien je devrait payer a 9Online.

En tout cas j'attends Octobre (presentation de la tel 9Online).

Vais aussi me renseigner des blems de Free.

 

fait attention Peg tu ne pourras pas te pleindre apres car le debit garantit contractuellement de free est de 512/128 pour 30€ alors que le 2048KB/s - 384 KB/s ne l'est pas. :non:

 

1024/256 chez 9online est garanti de façon contractuelle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention Peg tu ne pourras pas te pleindre apres car le debit  garantit contractuellement de free est de 512/128 pour 30€ alors que le 2048KB/s - 384 KB/s ne l'est pas. :non:  

1024/256 chez 9online est garanti de façon contractuelle ;-)

 

Quoi ? Le débit est garanti ?!

Waouuuuuuuuu !!! Je vais donc passer de wanadoo 5kbps (3k en dl vendredi soir) à 55 kbps garantis : je signe où, je signe où ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...