Aller au contenu

Messages recommandés

une lettre promotionnelle ne fait pas office de contrat

seules les conditions generales de ventes sont opposables et valables , donc lisez bien avant d'accepter.

 

je ne demande qu'a voir le contraire montrez moi un scan de contrat ou un lien vers leur site ou il garantissent leur debit comme le fait 9online , wanadoo... et d'autres fai :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qu'un truc que je comprend pas chez free pourquoi sur leur site ou meme sur leur pub ils communiquent que sur le 512 et pourquoi il mette pas 2048 sous reserve d'etre en zone degroupé???

 

ya anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free si tu es en 512/128 -> 30 euros, bon service. De plus, ils passent en 1024/256 pour le même prix une fois dégroupé (vivement !). Si tu fais de la Mule (pardon, emule), change tes ports de communication dans les préférences : Free bride le client sur ses ports par défaut.

 

Sinon, Tiscali en 1024/128 -> 40 euros.

 

Bienvenu dans le cercle pas si privé des ADSL-iens

:D

 

perso j'ai free et la mule et je tourne pas des masses (alors qu'avec wanadoo c'etait terrible). Richard, ton info m'interresse, quel valeur faut-il mettre a la place des ports par defaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DataWolf => si tu reçoit la lettre c'est que c'est ton cas en theorie...

Koala => Bazooka (le gars de Free le nom est impossible :D ) avait deja dit que normalement sa aurait etre changé en 1024 depuis longtemps la le 2048 c'est trop recent (une campagne de pub sa doit pas se faire en 5mn).

Ceci dit RP est en 512 vu qu'il est pas dégroupé. Free est le plus correct sur ce point il n'annonce pas en gros quelquechose d'impossible encore pour une majorité de personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso club internet !

 

j'ai le 512 ca marche niockel, jaùais de pb, service client nickel etc..

 

la g demenagé, dc g change de numero et de forfzit car les prox avient ete revus

 

512 a 39 euros 90

1024 a 39 euros 90 si tu es degroupé

 

pis si tu es en 512, pis t'es degroupé apres, tu peux le changer pour le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, moi d'ici la fin de la semaine, je change de FAI pour aller chez free !

La freebox est enfin dispo, parce que je peux pas avoir de modem usb avec mon installation, depuis 3mois que je suis dégroupé...

A moi, les joies de l'adsl vraiment haut débit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...